Les discussions
Montage de vidéo effets
Bonjour, j savoir -le nom des logiciels de montage vidéo -comment m'y prendre pour un montage
Montage video avec window movie maker
Bonjour, Je fais des montages de photos et de vidéos avec Window movie Maker, je commence à peine, je suis vraiment amateur, mais je ne suis pas tr...
Sortie audio pc vers tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...
Recherche logiciel montage video gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit et si possible en francais car je souhaite creer une video un peu du type generique de l'emi...
Probleme window movie maker
Bonjour, j'ai utilisé aujourd'hui window movie maker afin de mettre des effet sur une video, apres avoir effectuer toutes les modif sur la video je v...
Windows movie maker plante sans arret
RésoluBonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....
Wmm pas compatible
Bonjour, Je viens de créer une video que j'aimerais mettre sur internet. le seul soucis, aucun site d'hébergement veut accepter le format ou autre. ...
Video w movie maker dans archos 5
Bonjour, à tous :) Je voudrai bien pourvoir mettre les projets que j'ai crée dans mon Archos 5 , mais quand je les met il ne les li pas . Sans doute ...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai Windows movie maker avec XP et malheureusement ma caméra me fait des quicktime (mov) que j'aimerais convertir en Avi. J'ai essayé de co...
Logiciel montage video !
Bonsoir, j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo qui et vraiment bien car j'aimerais créer des truk de ce genre : http://video.google.com/videop...
Probleme connexion pc/tv via hdmi
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon televiseur ou mon pc pour pouvoir regarder mon pc sur ma tv via la prise hdmi. j'ai essayé de para...
Sony vegas 7 problème lors du rendu
Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'effet d'accélération des séquences vidéos. En effet une fois le projet terminé, je fai un rendu pour e...
Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci
RésoluC'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...
Logiciel de montage video
Bonjour, vraiment si quelqu'un peux m'aider trouver un logiciel de montage video amicalement
Logiciel montage photos videos
Bonjour, Je recherche un bon logiciel complet et gratuit qui permet de faire des montages photos videos. J'aimerais que les photos et videos ne per...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai fais un montage photo afin de créer une vidéo avec windows movie player. Celle ci dure le temps de la chanson 5 min une fois le p...
Logiciel acquisition vidéo mini dv
Bonjour, J'ai un port FireWire sur mon ordinateur pour brancher mon caméscope (Sony DCR-HC51E). Je cherche un logiciel pour importer mes vidéos, je p...
Question sur windows movie maker
Bonjour, Je voulais savoir ou télécharger le codec pour exporter ses projets en mp4 et aussi savoir si on pouvait ouvrir plusieur projets en méme tem...
Montage de video !!!!!
Bonjour, j'ai des photo et je veux les mettre en video avec des effets et de la musique comment fairrais-je ça svp, s'il y a un logiciel donnez le mo...
Installation impossible de pinnacle studio 12
RésoluBonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...
Probleme de vidéo avec windows movie maker
Bonjour, Je voulais créer une vidée avec plusieurs vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker mais que je glisse ma vidéo dans la cronologie, il me l...
Branchement d'une tv sur un pc ...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique possédant 3 pris: 2 prise écran et une prise video-s j'ai branché le vidéo-s a la carte branché à la t...
Choix d'un camescope hd et montage
Bonjour, je suis à la recherche d'un camescope HD avec l'intention de faire du montage vidéo sans perte de la qualité de l'image. Quel camescope choi...
Message d'erreur ulead 6
Bonjour, j'espère être dans la bon forum . Je vous expose mon soucis, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ulead photo express 6 sur mon portable qui ...
Probleme d'enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...
Probleme de montage avec movie maker
Bonjour, je tourne des courtes vidéos avec mes amis et je fais mon montage avec Windows Movie Maker. Mais j'ai récemment acheter une nouvelle caméra ...
Format divx sony vegas pro 8.0
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer ses vidéos sur Sony Vegas en format DivX. Merci d'avance Cnarfou
Enregistrement projet movie maker en vidéo
Bonjour, j'ai fait un projet sous movie maker incluant 600 photos, sons, transitions... je cherche maintenant à l'enregistrer en format avi pour le li...
Probleme perdu film sur movie maker
Bonjour, J'ai perdu un film vidéo que jai Enregistre Mais Quand je veux retourner dessus il me dit que le fichier et non coder que cela veut il dir...
Configuration pc pour montage vidéo hd
Bonjour, je cherche à acheter un pc avec une configuration qui pourrait faire tourner facilement un logiciel comme Avid ou Adobe premiere elements,...
Branchement pc tv samsung lcd
Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur ma tv samsung lcd. j'ai pris un cable vga pour la video ca marche bien mais comment dois je faire pour av...
Problème audio sur adobe premiere pro cs3
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'insère un élément dans le montage d'Adobe Premiere Pro CS3: je n'ai que la vidéo, mais pas le son! Est-c...
Montage vidéo
Bonjour, Existe-t-il un logiciel à télécharger pour modifier des vidéos, je m' explique: J' ai acheté dernièrement un adaptateur TNT muni d' un po...
Télécharger des effets movie maker
Bonjour, Voila j'ai lu TOUS LES SUJETS du site qui concerne les effets vidéos de Windows Movie Maker. Je vais essayer d'etre bien clair pour que l'on...
Impossible ouvrir projets movie maker...
Bonsoir à tous, J’ai créé des projets (format « MSWMM ») avec Movie Maker qui s’ouvraient sans problèmes mais maintenant sans raison je n’arrive pl...
Réglage pc/tv
Bonjour, je voudrai savoir comment lancer un film du pc vers la tv, sans que que cela ne m'empêche de faire autre choses avec le pc. Exemple : vis...
Relier un tv au pc en hdmi ??
Bonjour, j'ai acheté une télé recement une samsung serie 3 équpipée de ports HDMI. Je souhaite la connecté a mon PC qui est un ACER ispire M5641 mais...
Modifier le son d une video montage
RésoluSlt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...
Tv > pc
Bonjour, j'aimerai enregistrer un programe sur mon PC qui est connecter a mon ecran TV qui me sert de moniteur est-il possible d'enregistrer se ...
Connection pc à tv via cable hdmi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma tv via une connection HDMI. J'ai un hp media smart et un plasma lg récent? J ai bien vérifié sur...
Basculer écran pc sur tv
Bonjour, Il y a déja quelques temps mon pc était relié à ma tv et je pouvais regarder des film sur "grand écran". Mais depuis qu'on a réinstallé wi...
Montage video urgent !!!
Bonjour, il me faut un logiciel de montage video comme windows movie maker gratuit et performant !!! aidez moi svp merci
Codec montage
Bonjour, Qu est ce qu il faut comme codec de video pour Windows movie maker ?
Montage
Bonjour, je souhaite faire un montage video mais je ne ais pas quel logiciel télécharger .
Adobe premiere element aquisition depuis dvd
RésoluBonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...
Pb ulead videostudio 11
Bonjour, J'ai un problème récurrent sur Ulead video Studio11. Je ne peux pas travailler correctement sur mes différents projets vidéos, très souven...
Windows movie maker... encore un problème...
Bonjour, Après avoir chercher sur ce forum et bien d'autres en ligne, je me résous à poster un sujet sur ce forum. Tout d'abord je tourne sous vista...
Pb pour relier pc portable à là tv
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une prise Jack pour relier mon pc portable ( emachines E520 ) à ma télé, un écran plat bluesky. Mais le pc ne détecte pas...
Montage video a l'aide de photo svp aidez moi
Bonjour, j'aimerai fair une video de oi et mes pote m'est en introduisant 2 photo de voiture pour que sa fait l'impression quon soit dedans , et au...
Pb connexion pc tv avec toshiba l40
Bonjour, je cherche comment pouvoir relier mon pc à ma tv, mais voilà le problème... je suis en possession de l'ordinateur portable toshiba satell...