Les discussions

wakaaa Montage et acquisition vidéo

Blocage sony vegas

Bonjour, Voilà je vais faire simple , mon logiciel Sony Vegas bloque pendant la capture ! J'ai fait une vidéo de 2min et que je veux l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
wakaaa
thierry 17 Montage et acquisition vidéo

Racordement pc a tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*
sebgardanne Montage et acquisition vidéo

Materiel pour montage video

Bonjour, Pour la deuxièmes années nous réalisons un court métrage pour la sainte barbe de notre caserne, la première année nous n'avons pas eu de bon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
chris Montage et acquisition vidéo

Montage de film

Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony handicam DCR-DVD404E et je n'arrive pas à faire de montage de film. Je dois en effet finaliser le film pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Darkeb Montage et acquisition vidéo

Probleme pc vers tv

Bonjour, je viens d'installer un câble s-vidéo relier à une peritelle ainsi que le cable jack j'arrive à avoir le son sur la tv mais je n'ai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
darkeb
gericom Montage et acquisition vidéo

Affichage pc to tv

Bonjour, j'aimerai "relier" mon ordi portable à mon ecran LCD(sumsung) le probléme est que la reference de mon écran n'apparait pas dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
glandu
gerpat59 Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai un problème lors de l'acquisition d'une vidéo, le son est saccadé et la vidéo est nette. je viens de changer ma carte mère , avec l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan
ilsims Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, je voudrais faire un petit film et je recherche un logiciel pour montage video qui fonctionne en .Mov parce que je ne veut pas convertir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
entivirus2010
soldat Montage et acquisition vidéo

Gaver avec movie maker

Bonjour,a tous je suis un petit nouveau sur se forum ^^ j'espère que vous pourrez me répondre parce que je nage même plus je suis en train de me no...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
glandu
chikhaoui5 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo bizar

Bonjour, salut tout le monde,mon probleme c'est que je ve faire un montage vidéo comme celui que j'ai vu sur le web (il y a deux qui se ferment...) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil
frd-1804 Montage et acquisition vidéo

Programme de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un programme gratuit et de bonne qualité pour faire des montages vidéo. En français de préférence. Je veux prendre une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
frd-1804
TREBORSEUL Montage et acquisition vidéo

Acquisition image vidéo

Bonjour, Je souhaite pouvoir acquérir des images video su mon PC (Windows vista) à partir d'un camescope que dois-je ajouter à mon matériel ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MARCHUMMER
lauridie Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express 4.0 se

bonjour à tous j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redém...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ray
Shoowty-lisiiiouh Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker .

Coucou, Voila lautre jour avec lei copine on a fait des video délire avec mon téléphone ( Samsung Player One ) jaimrai mettre lei video sur youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Shoowty-lisiiiouh
valcap40 Montage et acquisition vidéo

Bug movie maker

Bonjour a toutes et tous... j'ai un souci avec movie maker je n'arrive plus a rien fair avec ...des que je mets juste la fleche sur photos pour l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
math 2000
snowsapiens Montage et acquisition vidéo

Affichage jeu pc sur tv lcd

bonjour tout le monde Voici mon probleme: j'ai connecter mon PC a ma tv LCD via un cable VGA/VGA. Quand je suis sous windows ou sur internet, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Hugues30
canadoura Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Fil1958
badkillerfrfr Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 8

Bonjour, J'ai télécharger récemment Sony vegas 8 qui permet de faire des montages vidéos. Mais j'ai un petit probléme, sony vegas est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badkillerfrfr
escobar77 Montage et acquisition vidéo

Connection tv via pc

Bonjour, j ai acheté un cordon vga pour relier mon pc a mon écran plat LG ainsi qu'un cordon jack pour le son mais je n ai pas d images ni de sons.j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
glandu
linkin393 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
linkin393
Jef Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas 8 grande image

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Sony Vegas 8 Pro, je m'explique : J'ai réalisé un montage avec une très grande image (6919 x 6438). J'effect...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Jef
RPG-7 Montage et acquisition vidéo

Problème rgb tv pc

Bonjour, j'ai un problème le RGB (ou VGA )entre mon PC et ma TV, je souhaiterai que le son sorte de la télé et non de mon PC portable vu la différen...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Toto86*
heckel Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, j'ai un probleme avec mes logiciel de montage( windows movie maker,nero vision express,virtual dub) a chaque foi que je veut importer une vi...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
heckel
spiny_12 Montage et acquisition vidéo

Cable tv pour pc

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des cables qui permetteraient de recevoir la Télé sur mon PC portable en le branchant sur la prise du cable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jjpot
wesleyer Montage et acquisition vidéo

Probléme sony vegas pro 8

Bonjour, je voudrai faire une vidéo avec sony végas pro 8 , faire une captur de mon ecran !!! mai je n arrive pa ... quelqu un peu me dire si c po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
wesleyer
Florie71 Montage et acquisition vidéo

Projet windows movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage WMM en juillet dernier avec des vidéos et des photos du mariage de mon grand frère. J'ai pu lui graver en DVD sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Florie71
djmax62 Montage et acquisition vidéo

Montage ampli sur rateau tnt

Bonjour,afin d'amélioré la qualité de ma récéption je voudrais installer un amplificateur sur un rateau , en sachant qu'il y'a deja un ancien ampli+pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
xboxforce Montage et acquisition vidéo

Plantage sony vegas 8

Bonjour, Je posséde sony vegas 8 depuis quelques temps déjà, alors que je fais des montages quotidiennement depuis se matin il m'est impossible d'édi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 21 461