Les discussions
Message d'erreur sur movie maker
Bonjour, J'ai branché mon scope avec DAZZLE DVC100 sur l'ordi Je voudrais importer une video VHS sur l'ordi mais movie maker me met en message d'err...
Decalage audiovideo sur dvd avec pinnacle
Salut tout le monde Je dispose de pinnacle studio version 11 et quand je fais une gravure sur dvd de mon montage, j'ai un decalage audio video au r...
Problaime vidéo avec movie maker
Bonjour, je rencontre des problème vidéo avec movie maker. une fois ma vidéo terminer le lecteur a de la difficulté a faire la lecture de ce vidéo su...
Montage video avance rapide-lente
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo pouvant gérer plusieurs vitesses d'avance rapide ou lente pour réaliser quelque chose de progressi...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...
Windows movie maker
Bonjour, Sur mon PC J'ai Windows Movie Maker (windos XP Famille) mais il ne prend pas les videos MOV QUI connait une nouvelle version de Windows...
Musique windows movies maker
Bonjour, Alors voilà, je vais faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movies Maker et je souhaiterais mettre une musique en fond . Juste que ...
Movie maker:problème
Bonjour,je voudrais savoir comment inserer un titre sur une vidéo Movie Maker :) merci d'avance
Montage
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effet speciaux supperieur a videosspin2 a moins que ej me dermerde malmais je trouve pas qu il soit ...
Problème résolution applatie pc sur tv
Bonjour, je possède un ordinateur de salon HP pavillon avec carte graphique ATI Radeon xpress 200 series (sous windows xp) connecté exclusivement s...
Windows movie maker... plante
Bonjour, je fais un montage avec windows movie maker. jusqu' ici tout va bien, MAIS quand je veux avoir un aperçu de ma superproduction (autrement di...
Problème avec windows movie maker !
Bonjour,je n'arrive pas a inserer de vidéo youtube sur Windows Movie Maker,quand je demande a mettre la vidéo Il me dis que:"Le fichier "https://www....
Importation window movie maker
RésoluSalut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...
Raccordement pc portable tv lg
Bonjour, je me tourne vers vous car j ai besoin d aide,en effet je possede un pc portable packard bell que je voudrai raccordé a une tv lg hdmi pour ...
Probleme avec pinnacle vidéo 12
Bonjour, j'ai un problème avec les effets vidéo. Quand je mets un effet vidéo sur une scène, il y a le logo de pinnacle en plein milieu de l'écran (?...
Mettre une video sur movie maker
Bonjour,es j'aimerais réaliser un clip video avec movie maker à partir de photos et vidéo tirées d'un appareil photos numérique pour les photos il n'...
Convertion montage video pour platine dvd dvi
RésoluBonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...
Exporter de win movie maker vers pinnacle 12.
Bonjour, Je suis désolé de revenir là dessus mais je ne sais pas comment exporter une video de windows movie maker pour l'importer ensuite vers pinna...
Problème connection tv/pc via cable dvi/hdmi
Bonjour, j'ai connecté mon pc à ma télé lcd via un cable dvi/hdmi mais mon pc ne reconnait pas la tv alors qu'avec un cable s-video ça marche nikel...
Probleme branchement pc sur ma tv
Bonjour, Lorsque je branche mon pc sur ma tv par mon nouveau cable, d'un coté hdmi sur ma tv et même branchement que pour l'écran coté pc(je confond ...
Acquisition video boitier dazzle et studio 11
Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquision video Dazzle DVC 103 avec Pinnacle Studio 11. J'ai installé le logiciel, puis le CD bonus, puis acti...
Question windows movie maker
Bonsoir, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la musique à une vidéo faite avec Windows Movie Maker. Et si oui, comment là ...
Enregistrement flux video (tv) livebox sur pc
Bonjour, Je cherche à enregistrer les chaines de la livebox que je peux lire sur vlc. En effet, j'ai trouvé un site qui permet d'exploiter les pos...
Probleme logo pinnacle
Bonjour, J'ai un probleme avec pinnacle version 12 la première, Enfaite quand je met par exemple l'effet noir et blanc que jai eu avec un cd de supplé...
Montage de vidéo effets
Bonjour, j savoir -le nom des logiciels de montage vidéo -comment m'y prendre pour un montage
Montage video avec window movie maker
Bonjour, Je fais des montages de photos et de vidéos avec Window movie Maker, je commence à peine, je suis vraiment amateur, mais je ne suis pas tr...
Sortie audio pc vers tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...
Recherche logiciel montage video gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit et si possible en francais car je souhaite creer une video un peu du type generique de l'emi...
Probleme window movie maker
Bonjour, j'ai utilisé aujourd'hui window movie maker afin de mettre des effet sur une video, apres avoir effectuer toutes les modif sur la video je v...
Windows movie maker plante sans arret
RésoluBonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....
Wmm pas compatible
Bonjour, Je viens de créer une video que j'aimerais mettre sur internet. le seul soucis, aucun site d'hébergement veut accepter le format ou autre. ...
Video w movie maker dans archos 5
Bonjour, à tous :) Je voudrai bien pourvoir mettre les projets que j'ai crée dans mon Archos 5 , mais quand je les met il ne les li pas . Sans doute ...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai Windows movie maker avec XP et malheureusement ma caméra me fait des quicktime (mov) que j'aimerais convertir en Avi. J'ai essayé de co...
Logiciel montage video !
Bonsoir, j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo qui et vraiment bien car j'aimerais créer des truk de ce genre : http://video.google.com/videop...
Probleme connexion pc/tv via hdmi
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon televiseur ou mon pc pour pouvoir regarder mon pc sur ma tv via la prise hdmi. j'ai essayé de para...
Sony vegas 7 problème lors du rendu
Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'effet d'accélération des séquences vidéos. En effet une fois le projet terminé, je fai un rendu pour e...
Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci
RésoluC'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...
Logiciel de montage video
Bonjour, vraiment si quelqu'un peux m'aider trouver un logiciel de montage video amicalement
Logiciel montage photos videos
Bonjour, Je recherche un bon logiciel complet et gratuit qui permet de faire des montages photos videos. J'aimerais que les photos et videos ne per...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai fais un montage photo afin de créer une vidéo avec windows movie player. Celle ci dure le temps de la chanson 5 min une fois le p...
Logiciel acquisition vidéo mini dv
Bonjour, J'ai un port FireWire sur mon ordinateur pour brancher mon caméscope (Sony DCR-HC51E). Je cherche un logiciel pour importer mes vidéos, je p...
Question sur windows movie maker
Bonjour, Je voulais savoir ou télécharger le codec pour exporter ses projets en mp4 et aussi savoir si on pouvait ouvrir plusieur projets en méme tem...
Montage de video !!!!!
Bonjour, j'ai des photo et je veux les mettre en video avec des effets et de la musique comment fairrais-je ça svp, s'il y a un logiciel donnez le mo...
Installation impossible de pinnacle studio 12
RésoluBonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...
Probleme de vidéo avec windows movie maker
Bonjour, Je voulais créer une vidée avec plusieurs vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker mais que je glisse ma vidéo dans la cronologie, il me l...
Branchement d'une tv sur un pc ...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique possédant 3 pris: 2 prise écran et une prise video-s j'ai branché le vidéo-s a la carte branché à la t...
Choix d'un camescope hd et montage
Bonjour, je suis à la recherche d'un camescope HD avec l'intention de faire du montage vidéo sans perte de la qualité de l'image. Quel camescope choi...
Message d'erreur ulead 6
Bonjour, j'espère être dans la bon forum . Je vous expose mon soucis, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ulead photo express 6 sur mon portable qui ...
Probleme d'enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...
Probleme de montage avec movie maker
Bonjour, je tourne des courtes vidéos avec mes amis et je fais mon montage avec Windows Movie Maker. Mais j'ai récemment acheter une nouvelle caméra ...