Les discussions

Sony vegas: publication de vidéo trés longue?

Bonjour, Je viens de terminer mon montage vidéo sur sony vegas, et je veut la publier donc je choisi le codec le format Ect.. Mais, je remarque que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
glandu

Windows movie maker: vidéos au format wma

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, je n'arrivais déjà pas à mettre mes vidéos qui sont au format WMA sur windows movie maker quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
lek

Périphérique capture win movie maker

Bonsoir, En voulant faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, tout se passe bien, jusqu'à ce que je fasse "Capturer la vidéo", car le l...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
haromax

Adobe premiere cs4 lancement imposible

Salut tout le monde Salut a tous Je suis en possession de la version s'essaye (je précise) d'adobe master colection CS4 Pour voir un peux se qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MALOTE

Dvd enregistré sur tv transfert pc?

Bonjour, voila je voudrais enregistré des emissions TV sur dvd a l aide de mon lecteur enregistreur DVD et mettre ces video sur mon pc pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie de pinnacle version 10

Bonjour, J ai eu part un ami Pinnacle version 10. Mais j ai eu des soucis j ai perdu windows donc tout s est barre lol. Si quelqu un pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video débutant

Bonjour, Je me suis mariée cet été à l'étranger et le montage video qu'on a fait de la cérémonie ne me plaît pas. Je ne possède que le dvd d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lola_lita

Mon montage vidéo

Bonjour, J'ai 17 ans, Je suis un débutant dans le video clip mais je me suis decidé à créer un petit montage vidéo que j'ai posté sur youtube, J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
CINE3

Montage video

 Résolu

Bonjour, hello a tous ! je sais pas si c est la bonne rubrique pour cette question , et si ce n est pas la bonne je m en escuse :) mais voila , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
malan15

Montage video !

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video facile mais meuilleur que MOVIE MAKER MercI

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fredo

Probleme son windows movie maker

Bonjour, j'ai réalisé un diapo et je ne peux pas mettre de son, des que j'importe une chanson, y'a pas de son, alors que si j'ecoute la meme chanson...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
toodd

Problème dimensions sony vegas

Bonjour, Voilà, quand j'ouvre une vidéo qui fait 1280x720 mais sur Sony Vegas elle ne fait que 720x480, que faire ??? Merci d'avance Tom

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
TyKoZ

Logiciel montage

Bonjour, J'aimerais telecharger un logiciel gratuit de montage vidéo (tir de canon, explosion etc ...) Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jibond

Montage vidéo

Bonjour, J'ai vu des vidéos ou il y a des tir laser (comme dans star wars) et j'aimerai pouvoir y faire moi aussi ! Voici un extrait : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Amv avec windows movie maker ?!

 Résolu

J'étais en train de créé une AMV ( C'est plusieurs court moment de vidéos que tu met habituelement sur un fond de musique . ) avec windows movie make...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dreex3

Aide sony vegas 7.0 (vidéo css)

Bonjour, j'ai un problème sur sony vegas 7.0. Quand j'essaye de mettre des records en format avi il ne veux pas les lire. Faut-il que le format soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dree

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recharche d'un logiciel qui soi bcp mieu que windows movie maker svp pour le telecharger gratuitemment et merci de me reponde o...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rahimo2009

Cherche logiciel montage de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement des idées de logiciel de montage vidéo, merci d'avance T-T

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
glandu

Connecter pc à la télé

Bonjour, est-il possible de connecter mon ordi portable hp pavilion dv5 avec port HDMI et mon téléviseur qui a une prise péritel?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*

Cherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel de montage vidéo à télécharger gratuitement via internet, si vous avez des idées merci d'avance =).

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Lunarshade

Montage photo numerique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire : j'ai monté 6 petits films, je voudrais savoir comment faire pour qu'ils puissent se lire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75

Importation de fichiers mpeg4 sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un film de vacances avec windows movie maker avic des fichiers jpeg, wmv et mp4. Je l'ai deja fait avant sans aucun probleme...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cerelog

Montage video

Bonjour, Je souhaiterais realiser un clip musical et j'aimerai savoir quel est le meilleurs logiciel pour cela?? J'ai entendu parler de final cu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Monoz-at-omique

[sony vegas] encodage impossible

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Sony vegas 7.0 et lors de l'encodage, à 3 % de celui ci le message suivant s'affiche mettant fin à l'encodage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Couper une video avec wmm urgent svp

Bonjour, je voudrais savoir comment couper un film sachant que le film dur plus de 1 h et bien je voudrais le couper en 19 min pour chaque partie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mitch!!09

Plantage windows movie maker 2.1

 Résolu

Bonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Niitr0x

Acquisition hd avec caméra non hd

Bonjour, Une question, est-ce qu'on peut faire l'acquisition sur un PC d'une vidéo enregistrée en HD sur un support miniDV HD via une caméra miniDV...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Pb avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand j'ai fait ma video je clique sur enregistrer sur mon ordi tous marche nikel et quand la barr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
PIN UP 88

Importer fichiers sur windows movie maker

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel Windows Movie Maker pour faire quelques montages vidéos mais j'arrive m^me pas à importer mes fichier...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
caballoloco

Probleme conexion hdmi du pc vers la tele

Bonjour,voila j'ai acheter un ecran philips ambiligt 107 cm et l'autre jour j'ai connecter mon pc portable a mon ecran via un cable hdmi de la marque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moldovan

Movie maker

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un movie maker gratuit et léger.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12, ne veut pas crére un film

Bonjour, je souhaite créer un film avec pinnacle studio 12 mais au moment de créer, il me dit qu'il manque le fichier média alors que celui ci est pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nicomacjohn

Sony vegas pro

Bonjour, Je souhaiterai modifier une vidéo avec Sony Veags pro. Je voudrai masquer pendant 2 minutes une partie de la vidéo, la moitié droite. (so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chaty

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
marex11

Probleme acquisition analogique

Bonjour, quand je fait de l'acquisition analogique , j'ai le son et l'image, mais quand je regarde la video je n'est pas le son comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'une video avec windows movie maker

Bonjour, J'ai le logiciel Windows Movie Maker 2.6 qui me sert à créer des video. Je ne sais pas comment prendre plusieur video de youtube, les metre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
DAVAIS

Pb branchement pc/tv

Bonjour, après avoir chercher sur pas mal de post sans trouver de réponse je me decide à vous demandez de l'aide. je voudrais brancher mon pc acer s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Frederic76

Connection pc a la télé

Bonjour, J'ai acheté 1 kit de liaison RCA et S-VHS (1 cordon S-VHS - 1 cordon RCA-VIDEO - 1 cordon RCA-AUDIO 1 adaptateur 1 jack - 2 RCA - 1 adapta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rickoret

Clef usb pctv pinacle

Bonjour, A quoi sert la clef usb PCTV Nano de pinacle ? peut on regarder la tv sur le pc avec ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Recherche clé activation pinnacle studio 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
salamouni2006

Connection tv et pc en hdmi

Bonjour, J'ai un PC avec carte graphique Nvidia Gforce 9600 avec sortie HDMI et un TV Panasonic Plasma. J'ai acheté le cable HDMI pour pouvoir pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
laeti35

Diviser vidéo avec windows movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Dr Ben

Mon usb pinnacle n'est plus detécté

Bonjour, j'ai acheté depuis peu le pinnacle pctv 72e et voila mon problème: au début ça marche très bien mais actuellement, le port usb n'est plus r...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
xuchiwa

Problème avec pinnacle

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Pinnacle Studio Plus 11. Quand j'essaye de monter un générique avec 5 images et un générique de fin et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nicomacjohn

Pinnacle videospin decouppage de video???!!!!

Bonjour, svp mes amis je veux decoupper une video avec Pinnacle VideoSpin mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider???? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
yobo_92

Problème d'enregistrement avec wmm

bonjour,j'ai un probleme avec wmm quand j'enregistre la video creer il y a un message d'erreur apres le chargement qui dit"windows movie maker ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Ophél-ii-e

Windows movie maker:disposer deux photos l une à coté de l'autre

Bonjour, je suis en train de monter un diaporama pour un mariage, savez vous s'il est possible de disposer deux photos l une à coté de l'autre?car j ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur movie maker

Bonjour, a tous voila piti probleme sur movie maker!!!! Ca narete pas de merder et ca me soule donc comme bocoup avant ca ce fermer tout seul mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Montage

Bonjour cher internautes ma préoccupation est la suivante j'ai besoin d'un logicel pouvant gérer une programmation pour une chaine télé. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 21 358