Les discussions

Nols Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker !

Bonjour à tous! Voila j'ai fait un montage photo de mes vacances sur windows movie maker et je rencontre un problème au moment de la publication de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Fieldskills Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu
leamon_pie Montage et acquisition vidéo

Acquisition d'une télé

Bonjour, alors voila je viens femaire appel a vous car je suis en plein dilme. Donc voila, je ne suis toujours pas "passé" aux télés lcd et compag...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
glandu
labe57880 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonsoir, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit de préférence et avec lequel on pourrait faire des effets de lumière etc...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
labe57880
pierre12051 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Salut je voudrait savoir si il existe un logiciel comme windows movie maker mais avec une option pour mettre les images a l'envers pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pierre12051
Fran Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Fran
Benjamin Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker!!!

Bonjour tout le monde, Je me permet de laisser un message sur ce site pour demander de l'aide sur Movie maker. Je suis entrain de créer une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
parpoche
nefaso Montage et acquisition vidéo

Message d'erreur sur movie maker

Bonjour, J'ai branché mon scope avec DAZZLE DVC100 sur l'ordi Je voudrais importer une video VHS sur l'ordi mais movie maker me met en message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
jfredmenard Montage et acquisition vidéo

Problaime vidéo avec movie maker

Bonjour, je rencontre des problème vidéo avec movie maker. une fois ma vidéo terminer le lecteur a de la difficulté a faire la lecture de ce vidéo su...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jfredmenard
c3line Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ziggourat
MGM Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Sur mon PC J'ai Windows Movie Maker (windos XP Famille) mais il ne prend pas les videos MOV QUI connait une nouvelle version de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cerelog
Ludmii Montage et acquisition vidéo

Musique windows movies maker

Bonjour, Alors voilà, je vais faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movies Maker et je souhaiterais mettre une musique en fond . Juste que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ludmii
elegust Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effet speciaux supperieur a videosspin2 a moins que ej me dermerde malmais je trouve pas qu il soit ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker... plante

Bonjour, je fais un montage avec windows movie maker. jusqu' ici tout va bien, MAIS quand je veux avoir un aperçu de ma superproduction (autrement di...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
mehdididi368 Montage et acquisition vidéo

Importation window movie maker

Résolu

Salut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mehdididi368
taylor100 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec pinnacle vidéo 12

Bonjour, j'ai un problème avec les effets vidéo. Quand je mets un effet vidéo sur une scène, il y a le logo de pinnacle en plein milieu de l'écran (?...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
glandu
delph2412 Montage et acquisition vidéo

Mettre une video sur movie maker

Bonjour,es j'aimerais réaliser un clip video avec movie maker à partir de photos et vidéo tirées d'un appareil photos numérique pour les photos il n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
peterjan
kev1995num2 Montage et acquisition vidéo

Question windows movie maker

Bonsoir, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la musique à une vidéo faite avec Windows Movie Maker. Et si oui, comment là ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kev1995num2
Snakou Montage et acquisition vidéo

Probleme logo pinnacle

Bonjour, J'ai un probleme avec pinnacle version 12 la première, Enfaite quand je met par exemple l'effet noir et blanc que jai eu avec un cd de supplé...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
taylor100
Tyler54 Montage et acquisition vidéo

Sortie audio pc vers tv lcd

Résolu

Bonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyler54
toto Montage et acquisition vidéo

Probleme window movie maker

Bonjour, j'ai utilisé aujourd'hui window movie maker afin de mettre des effet sur une video, apres avoir effectuer toutes les modif sur la video je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
vincentcoche@live.fr
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 21 461