TV -- PC
cfs9999
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable avec un chipset "Mobile intel(R) 945GM express chipset family" et j'arrive a transférer l'image de
mon ordi vers ma TV via un cable svhs(http://www.imageshotel.org/images/Faycal/anstitre.jpg)(ordi)-rca(tv).
mes problème sont:
1) je n'arrive pas faire passer le son vers la TV.
2)je n'arrive pas faire l'inverse, c'est a dire voir la TV sur mon ordi, j'ai essayer avec des logiciel d'encodage(windows movie maker, virtual Vcr, Movavi_videosuite 5 et VirtualDub.) mais ça me dit aucun périphérique video détecter!! c'est possible que ça ne marche que dans un seul sens(PC to TV)???
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un portable avec un chipset "Mobile intel(R) 945GM express chipset family" et j'arrive a transférer l'image de
mon ordi vers ma TV via un cable svhs(http://www.imageshotel.org/images/Faycal/anstitre.jpg)(ordi)-rca(tv).
mes problème sont:
1) je n'arrive pas faire passer le son vers la TV.
2)je n'arrive pas faire l'inverse, c'est a dire voir la TV sur mon ordi, j'ai essayer avec des logiciel d'encodage(windows movie maker, virtual Vcr, Movavi_videosuite 5 et VirtualDub.) mais ça me dit aucun périphérique video détecter!! c'est possible que ça ne marche que dans un seul sens(PC to TV)???
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- TV -- PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour, pour le son, c'est normal ! La prise s-vidéo ne transmet que l'image ! Il faut donc relier la sortie casque de l'ordi aux l'entrées rca de la tv (meme entrée que la vidéo). Très rare sont les ordinateurs, surtout portables, à etre équipé d'une entrée vidéo, pour l'analogique, il faut se procurer donc un boitier usb avec des entrées rca / s-vidéo. Il en existe de différentes tailles, du plus simple au plus évolué et à différents prix...