Montage vidé avec une hadycam DCR-SR46

Fermé
Julie - 11 août 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 17:30
Bonjour,

j'ai acheté l'année dernière une caméscope numérique handycam DCR-Sr46. Je vous avertie d'avance que je suis complètement nulle en informatique... j'ai fais plusieurs vidéo de plusieurs évnements. Je suis capable de mettre les vidéos sur mon ordi et je peux même les garver sur un cd....
MAIS,,,, et là le problème majeure (et je crois que plusieurs a également), je ne suis pas capable de faire de montage ..comme plusieurs autres quand je vais dans WMM j'ai comme message......une interface a trop de méthodes pour enlever des événements... Je tente de trouver une solutions depuis plusieurs jours...je vois que plusieurs personnes posent la même question que moi mais ils ne trouvent pas de réponses...
Nous avons passé des mois a se creuser la tête...je devais faire des montages vidéos pour des élèves et personnes n,a été capable de faire quoi que se soit... Le format de compression des vidéo est en MPEG2 (je ne sais même pas ce que ça veut dire :)..en lisant les autres forums...je crois que WMM ne lit pas les MPEG....Mais je fais quoi pour que ça marche...
je suis désespérée et j'attend de vos nouvelles
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:30
bonjour si vous ne voulez pas passer votre temps a faire des conversions le mieux c'est d'acheter (c'est pas un gros mot) un logiciel comme studio 12 de pinnacle simple (que je connais) à partir de 50€ environ qui lui prend en charge le format et grave à la fin dans un format dvdvidéo compatible tout lecteurs
0