Windows Movie Maker
Maaaanon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème...Quand j'ouvre Windows Movie Maker,il me dit :" Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant."
Avant, je le désinstallait et le réinstallait et tout remarchait parfaitement... Mais là il n'apparait même plus dans Suppression de programmes.. Pouvez-vous m'aider a trouver une solution, car c'est assez embêtant, vu que je ne trouve pas un autre logiciel gratuit faisait exactement les mêmes effets que windows movie maker..Merci.
Voilà, j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème...Quand j'ouvre Windows Movie Maker,il me dit :" Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant."
Avant, je le désinstallait et le réinstallait et tout remarchait parfaitement... Mais là il n'apparait même plus dans Suppression de programmes.. Pouvez-vous m'aider a trouver une solution, car c'est assez embêtant, vu que je ne trouve pas un autre logiciel gratuit faisait exactement les mêmes effets que windows movie maker..Merci.
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
le mieu c de le re-telecharger tien telecharge le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/