Bug movie maker

valcap40 -  
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et tous...
j'ai un souci avec movie maker je n'arrive plus a rien fair avec ...des que je mets juste la fleche sur photos pour l'insere ca plante envoie mess d'erreur .....puis envoie mess erreur etc...je ne comprend pas et n'arrive pas a trouve la solution... il fonctionnait tres bien ya encors quelques jour j'ai mm essaye de restaure systeme defragmater supp les cookie etc etc mais rien y fait alors si quelqu'un peut m'aide merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça provient surment du format de la vidéo si tu met une vidéo en wmv ça marche ?
    0
  2. valcap40 Messages postés 4 Statut Membre

merci d'avoir repondu .. le forma est en en wmd je ne comprend vraiment pas ...snif snif
    0
  3. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça à l'air d'un bug du sysyteme vu ton message d'ereur
    desinstalle le puis télécharge le sur internet et réinstalle le
    0
    1. valcap40 Messages postés 4 Statut Membre

slt deja merci de repondre et de m'aider c cool...mais je c pas ou le desinstale je trouve pas ... suis pas tres douee avec un pc dsl... donc si tu pe me dir ou je peux le faire merci d'avance
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

demarer /panneau de configuration /ahjout suppression de programme et tu le trouve et le desinstalla il peux aussi aussi être dans les composant de windows
    0