Gaver avec movie maker

Fermé
soldat - 15 sept. 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,a tous

je suis un petit nouveau sur se forum ^^ j'espère que vous pourrez me répondre parce que je nage même plus je suis en train de me noyer. Même les vendeurs informatique de Nantes n'ont pas pu me répondre quels bandes de c.. enfin bref je voudrai savoir comment on peut graver un montage fais sur movie maker comprenant titre photos et vidéo pris par mon caméscope ?? j'arrive très bien a le lire sur mon ordi mais déjà quand je veux le lire chez quelqu'un d'autre je ne vois que les titre c'est tou photos et vidéo sont in-apparent . c'est un mariage et je dois faire au plus vite pour le graver je vous remercie de vos réponses

je les attends avec impatience .

cordialement, soldats
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
15 sept. 2009 à 12:31
bonjour, les photos n'apparaisse pas car je pense que elle ne sont pas présente sur l'ordi autre que le tiens
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/graver-windows-maker-sujet_269583_1.htm
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:36
bonjour bienvenu comme nouveau vidéaste la réponse est simple wmm compris avec windows privilégie son format maison WMV indigeste pour la plupart des lecteurs dvd il faut soit acheter un logiciel plus complet soit convertir ton film dans un format AVI:divx xvid Mpeg2 ect...avec des logiciels gratuits à télécharger
0