PC vers TV avec câble VGA Peritel
toma1618
-
samblackcat -
samblackcat -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble VGA/Peritel afin de pouvoir relier ma TV et mon PC. Le vendeur m'a dit de faire la touche fn+f5 pour pouvoir basculer de l'ordinateur à la TV mais rien ne se passe lorsque je fait sa. Je voudrais donc savoir si il y a des réglages que j'ai oublié ou bien la démarche qu'il faut suivre pour que sa marche. Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je viens d'acheter un câble VGA/Peritel afin de pouvoir relier ma TV et mon PC. Le vendeur m'a dit de faire la touche fn+f5 pour pouvoir basculer de l'ordinateur à la TV mais rien ne se passe lorsque je fait sa. Je voudrais donc savoir si il y a des réglages que j'ai oublié ou bien la démarche qu'il faut suivre pour que sa marche. Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- PC vers TV avec câble VGA Peritel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Excuse moi toma, j'aimerais savoir où tu as acheté ton câble VGAmale/péritel, j'espère que tu as trouvé la solution pour ton problème je ne suis pas assez fort pour t'aider...
bonjour,
j'arrive un peu tard, peut-être as-tu la solution ou déjà vérifié entretemps si, sur TON portable, la bascule vers l'écran externe est bien commandée par fn+F5... moi j'ai 2 portables et sur l'un c fn+F4 et l'autre fn+F8!
bonne journée,
Sam
j'arrive un peu tard, peut-être as-tu la solution ou déjà vérifié entretemps si, sur TON portable, la bascule vers l'écran externe est bien commandée par fn+F5... moi j'ai 2 portables et sur l'un c fn+F4 et l'autre fn+F8!
bonne journée,
Sam
donc si c touche FN c'est fonction donc c'est un pc portable apres ca depend si tu as installer ton driver apres un formatage ! sinon tu vas dans les configurations graphiques ! mais là ca devien complexe de texplike !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question