PC vers TV avec câble VGA Peritel

toma1618 -  
 samblackcat -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble VGA/Peritel afin de pouvoir relier ma TV et mon PC. Le vendeur m'a dit de faire la touche fn+f5 pour pouvoir basculer de l'ordinateur à la TV mais rien ne se passe lorsque je fait sa. Je voudrais donc savoir si il y a des réglages que j'ai oublié ou bien la démarche qu'il faut suivre pour que sa marche. Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Cerealkilo

Excuse moi toma, j'aimerais savoir où tu as acheté ton câble VGAmale/péritel, j'espère que tu as trouvé la solution pour ton problème je ne suis pas assez fort pour t'aider...
2
toma1618

Toujours personne pour mon problème ?? :(
1
samblackcat

bonjour,
j'arrive un peu tard, peut-être as-tu la solution ou déjà vérifié entretemps si, sur TON portable, la bascule vers l'écran externe est bien commandée par fn+F5... moi j'ai 2 portables et sur l'un c fn+F4 et l'autre fn+F8!

bonne journée,
Sam
1
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

donc si c touche FN c'est fonction donc c'est un pc portable apres ca depend si tu as installer ton driver apres un formatage ! sinon tu vas dans les configurations graphiques ! mais là ca devien complexe de texplike !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toma1618

De quel driver tu veux parler ?? Merci de ta réponse
0
toma1618

Si tu réponds pour dire que tu veux pas m'aider sa sert à rien réponds pas c'est tout.
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mais les driver de ton pc !!!!!
arf
bref enmene ton pc de toutes maniere j'ai pas envi de t'aide !
-1