A voir également:
- Comment faire un montage avec video_ts
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment faire un montage photo sur ordinateur - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
15 sept. 2009 à 12:05
15 sept. 2009 à 12:05
Bonjour pierrick62380,
"mon fichier est video_ts" : peux-tu en dire plus sur l'origine de ce fichier ?
Vient-il d'un DVD-Vidéo ou d'un enregistrement par Free par exemple ?
WMM n'accepte que les fichiers en AVI, ASF, WMV et MPG je crois. Par ceonséquent il va falloir modifier ton fichier, pour la mettre dans un autre Conteneur, lui donner une autre extension si tu veux.
Cordialement
"mon fichier est video_ts" : peux-tu en dire plus sur l'origine de ce fichier ?
Vient-il d'un DVD-Vidéo ou d'un enregistrement par Free par exemple ?
WMM n'accepte que les fichiers en AVI, ASF, WMV et MPG je crois. Par ceonséquent il va falloir modifier ton fichier, pour la mettre dans un autre Conteneur, lui donner une autre extension si tu veux.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
15 sept. 2009 à 14:19
15 sept. 2009 à 14:19
Alors tu as plusieurs méthodes qui devraient fonctionner :
- la méthode brute : tu renommes ton fichier en changeant l'extension .vob par .mpg.
Je te conseille de le faire à partir d'une copie des tes fichiers afin de ne pas toucher aux fichiers originaux.
- avec un logiciel comme Mpeg2Cut2, qui va lui aussi renommer ton fichier, tu peux en plus couper, voir le tutoriel animé, et coller tes fichiers en passant par Files --> Append Files. C'est un façon de préparer ton montage en somme, en sélectionnant avec lui, les parties que tu veux conserver.
- autres, comme la conversion en AVI par exemple mais c'est plus long ;)
Une fois que tes fichiers sont renommés, ils devraient être acceptés par WMM à la condition d'avoir les codecs adéquats.
A+
- la méthode brute : tu renommes ton fichier en changeant l'extension .vob par .mpg.
Je te conseille de le faire à partir d'une copie des tes fichiers afin de ne pas toucher aux fichiers originaux.
- avec un logiciel comme Mpeg2Cut2, qui va lui aussi renommer ton fichier, tu peux en plus couper, voir le tutoriel animé, et coller tes fichiers en passant par Files --> Append Files. C'est un façon de préparer ton montage en somme, en sélectionnant avec lui, les parties que tu veux conserver.
- autres, comme la conversion en AVI par exemple mais c'est plus long ;)
Une fois que tes fichiers sont renommés, ils devraient être acceptés par WMM à la condition d'avoir les codecs adéquats.
A+
15 sept. 2009 à 13:54
des fichier BUP
des fichier IFO
oui la video a ete prize par un camescope avec des petit dvd