Montage pour video camescope panasonic VDR-D2

Fermé
DJO68 - 6 sept. 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 23:31
Bonjour,
J'ai un caméscope panasonic VDR-D220 sur lequ'elle on peut formaté un dvd en mode video ou en mode vr ma premère question est le qu'elle des deux faut il choisir pour pouvoir fair des montage sur un pc. Ou bien les deux von. ma seconde question est comment je peut faire des montage(coupé des sène mètre une music rien de très compliqué) en sachent que j'ai les logiciels windows movie maker et le media center. car quand je met le contenu de mon dvd sur mon disc dur et que après je prend ses logiciel il retiene comme dure total de mon dvd que le temps de la dernière sène EX 0,30 min pour tou mon dvd sa fait coure le film. merci d'avanse pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 23:31
Bonjour DJO68
Le formatage du DVD est une chose, l'enregistrement une autre.
Les fichiers capturés sur un DVD sont en général des fichiers VOB sauf dans le cas de certaines marques qui utilisent des formats propriétaires (fichiers MOD, TOD, ...), lesquels ne sont pas compatibles avec la plupart des logiciels de montage autre que la marque. Pour le montage, il faut alors convertir les fichiers ou à défaut utiliser le logiciel de la marque (plus minimaliste que Movie Maker)
0