Problème Windows Movie Maker !

Fermé
Nols - 5 sept. 2009 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 23:28
Bonjour à tous!
Voila j'ai fait un montage photo de mes vacances sur windows movie maker et je rencontre un problème au moment de la publication de la vidéo sur mon ordinateur :/ en fait lorsque je veux graver ma vidéo le message suivant apparaît : "Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
J'ai tout vérifié, les images n'ont pas bougées de leur dossier d'origine et j'ai largement assez de mémoire pour enregistrer ma vidéo >< c'est loin d'être mon premier montage, mais c'est la première fois que je rencontre ce type de problème... alors si quelqu'un pouvait m'aider !!
Beaucoup de photos se succèdent pendant 7 minutes, avec énormément de fondus et de transitions, y aurait-il un rapport avec ce bug?
Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas ! cela m'embêterait vraiment d'avoir fait ce montage dans le vent, alors merci d'avance ! =)

PS : j'ai vu que cette question avait déjà été posée plusieurs fois dans l'un des topics mais cela date de 2004 et je n'ai pas trouvé les réponses..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:28
Attention tu nous parle de mémoire ? je dirais plutôt manque de place sur le Disque DUR ?. A vérifier.
0