Raccordement pc télévision en hdmi

Fermé
julse_95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 14:42
julse_95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 12:59
Bonjour,

voila, je sollicite l'aide de quelqu'un car je viens d'acheter un téléviseur LCD et je souhaiterais le relier a mon pc. c'est une télé LG 2100 avec prise hdmi pas de souci. mon pc est un acer aspire x3200. le souci est le suivant quand je branche le cable hdmi sur la télé et sur le pc il ne se passe rien du tout !! je ne comprends pas et franchement en plus je suis une quiche en informatique !!!! quelqu'un pourrait-il venir a mon secour !!!!!
d'avance merci car je galère grave !
bonne journée a tous
ps : je crois que ma catre graphique c'est nvidia
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
10 sept. 2009 à 18:57
bonjour

a) mettre la télé sur le canal AV correspondant à l'entrée HDMI concernée

b) configurer la carte graphique: ouvrir le logiciel dédié et rechercher la fonction détecter les affichages ou la télé
c) cloner l'affichage pour que ce qui s'affiche sur l'écran s'affiche sur la télé
0
julse_95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 12:59
bonjour,
tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement.
en fait j'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais le problème c'est que quand je fait détecter les affichages il ne reconnait pas ma télé.... et je ne peux meme pas forcer au redemarrage car la case a cocher est grisée donc pas cochable... il me demande si je veux activer la télé mais rien ne se passe...
avez vous un autre conseil ?
d'avance merci
0