Plantage sony vegas 8

Fermé
xboxforce - 16 juil. 2009 à 19:15
 Anonyme - 8 sept. 2009 à 17:00
Bonjour,
Je posséde sony vegas 8 depuis quelques temps déjà, alors que je fais des montages quotidiennement depuis se matin il m'est impossible d'éditer un seul projet.
Je m'explique : j'ouvre le projet, et je lance l'edition mais a chaque fois un message sony vegas a cesser de fonctionner apparaît au bout d'un certains ou le pourcentage n'avance plus.
Au depart j'ai crue que seul se projet allait bug mais tout mes autres aussi ! donc je suis vraiment dans une situation embarassante (en sachant que je doit rendre certains travaux lundi).
Mais se qui m'inquiete aussi c'est que cela plante a des endroits aleatoire, si cela plantait toujours au même endroit j'en aurai deduis que tel media empêche l'edition du montage mais cela ne vient pas des media.
Cela fais trois fois que je reinstalle sony vegas et cela ne refonctionne pas.

Ma config :
Sony vegas Pro 8.0
Intel Core 2 Quad Q9550 2,8 GHz
4 Go de Ram
A voir également:

4 réponses

voila un message ou j'explique mieux apparament sa ne me le fait que sur mon dernier projet :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cameravideo&e=net
0
J'ai essaye plein de choses mais rien ne fonctionne personne ne saurait comment faire un faudrait vraiment que je puisse finir rapidement se projet
0
tu n es pas le seul.. moi c est pareil... je sais pas quoi faire... même si je contacte le service techniquede sony ils servent a rien...
0