Pb de capture vidéo pinnacle studio 12
Fermé
sandrine78910
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
12 nov. 2008 à 10:40
taylor100 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 6 sept. 2009 à 17:17
taylor100 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 6 sept. 2009 à 17:17
A voir également:
- Pb de capture vidéo pinnacle studio 12
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
6 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:50
12 nov. 2008 à 11:50
Bonjour
Studio 12 n'accepte pas les .vob en entrée ?
Cordialement
JC
Studio 12 n'accepte pas les .vob en entrée ?
Cordialement
JC
salut,
il faut enregistrer ton film sur le disque dur avec les outils de capture d'origine à Windows.
mets les sur un dossier "film" ou "vidéo" ou ce que tu veux que tu puisses le retrouver facilement.
une fois le film sur ton disque dur ouvre pinnacle ;
depuis l'onglet EDITER et non CAPTURER :fichier : ouvrir : ouvre ton fichier et le film va direct sur ton pinnacle.
si çà marche pas
essaie la méthode suivante
ouvre par le bureau ton dossier où se trouve ton fim et avec la souris fait glisser ton dossier soit sur l'icône pinnacle et le logiciel s'ouvre seul avec à bord ton film oubien si pinnacle est déja ouvert avec ta souris fait glisser ton dossier dans le cadre (rectangle blanc ) en haut à gauche de ta page EDITER et surtout pas CAPTURE ( çà fonctionne pas avec le VOB !!! );
Voila si çà fonctionne pas avertit moi on parlera par téléphone pour faire la manipulation. en tout cas moi j'ai un peu la même configuration et çà marche comme çà...
A+
il faut enregistrer ton film sur le disque dur avec les outils de capture d'origine à Windows.
mets les sur un dossier "film" ou "vidéo" ou ce que tu veux que tu puisses le retrouver facilement.
une fois le film sur ton disque dur ouvre pinnacle ;
depuis l'onglet EDITER et non CAPTURER :fichier : ouvrir : ouvre ton fichier et le film va direct sur ton pinnacle.
si çà marche pas
essaie la méthode suivante
ouvre par le bureau ton dossier où se trouve ton fim et avec la souris fait glisser ton dossier soit sur l'icône pinnacle et le logiciel s'ouvre seul avec à bord ton film oubien si pinnacle est déja ouvert avec ta souris fait glisser ton dossier dans le cadre (rectangle blanc ) en haut à gauche de ta page EDITER et surtout pas CAPTURE ( çà fonctionne pas avec le VOB !!! );
Voila si çà fonctionne pas avertit moi on parlera par téléphone pour faire la manipulation. en tout cas moi j'ai un peu la même configuration et çà marche comme çà...
A+
taylor100
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
8
30 août 2009 à 23:06
30 août 2009 à 23:06
bonjour
question sur pinnacle, quand je veux importer un film depis mon disque dur, et apparemment de ma camera, il se divise en plein de petites séquences!!!!! peut on avoir le film en entier??? comme sur windows Movie maker, je fais le decoupage moi meme
question sur pinnacle, quand je veux importer un film depis mon disque dur, et apparemment de ma camera, il se divise en plein de petites séquences!!!!! peut on avoir le film en entier??? comme sur windows Movie maker, je fais le decoupage moi meme
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 23:15
30 août 2009 à 23:15
bonjour oui c'est faisable mais ça ne gêne en rien un découpage sur la time line de la même manière vous faites une sélectoin de toutes les vignettes ctrl+A gisser tout le fichier sur la time line .
pour répondre à votre question il y a sur l''album à droite en haut deux boutons un scène et un fichier choisissez fichier
pour répondre à votre question il y a sur l''album à droite en haut deux boutons un scène et un fichier choisissez fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
taylor100
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
8
30 août 2009 à 23:54
30 août 2009 à 23:54
ok merci, en fait mon disque dur a capturé la vidéo en plusieurs séquences donc maintenant je ne peux plus mettre ce film en une seule séquence car il est déja comme ça sur disque dur, faudra que je vois comment capturé en 1 seule séquence....mais sinon question pertinente pour tous ceux qui possèdent Pinnacle studio 12 : Ne trouvez vous pas que l'image est un peu floue??? je veux dire que je viens à l'instant de prendre 2 films au hasard et je les ai testé avec pinnacle et Windows movie maker, et que franchement sur WMM c'était plus net, et avec les films vidéos personnels, c'est pire ! alors est ce que c'est moi qui ai mal fait quelque chose?
bonjour vous importez une séquence sur l'album vou la mettez sur la piste de montage pius allez chercher une seconde séquence une fois sur l'album la sélectionner et la faire glisser sur la table de montage au bout de la première tout simplement il est possible de faire les projets un à un et de les rassembler à la fin si ça vous interresse pour une autre leçon
pour votre observation je fais en général des fichiers mpeg2 en compression personnallisé 8000ko/s à partir de mon cammescope minidv en AVIdv(13gol'heurede capture)
il est possible qu'une réimportation mpeg ( 3go l'heure)et un nouveau montage donne de moins bon résultat
que le le format wmv soit plus performant que le mpg2 c'est possible mais je l'ignore , aucune info la -dessus
pour votre observation je fais en général des fichiers mpeg2 en compression personnallisé 8000ko/s à partir de mon cammescope minidv en AVIdv(13gol'heurede capture)
il est possible qu'une réimportation mpeg ( 3go l'heure)et un nouveau montage donne de moins bon résultat
que le le format wmv soit plus performant que le mpg2 c'est possible mais je l'ignore , aucune info la -dessus
taylor100
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
8
6 sept. 2009 à 17:17
6 sept. 2009 à 17:17
oui c'est ce que je fais, j'importe en AVIdv à 13 Go. Heureusement que j'ai un disque dur externe de 500 Go car j'ai 9 cassettes numérique, donc 117 Go :) PLUS maintenant j'ai une petite vingtaine de cassettes analogique donc, va falloir de la place (je veux tout sauvegarder sur Disc dur externe au cas si je perdais mes cassettes).
Dis moi Glandu, sans vouloir te déranger, pourrais tu aller sur un autre forum que j'ai posté qui concerne mon camescope analogique, j'aimerais avoir ton avis. Le titre c'est "mettre une vidéo analogique sur PC".
merci
Dis moi Glandu, sans vouloir te déranger, pourrais tu aller sur un autre forum que j'ai posté qui concerne mon camescope analogique, j'aimerais avoir ton avis. Le titre c'est "mettre une vidéo analogique sur PC".
merci
30 août 2009 à 23:27
cordialement