Ulead photo express 4.0 se [Fermé]

Signaler
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
 Ray -
bonjour à tous
j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redémarré l'ordinateur et ULEAD s'est ouvert normalement. Bonne journée à tous.

8 réponses

slt mon logiciel ulead photo express 4.0 ne s'ouvre plus j'ai déjà dés installé et réinstaller il ne s'ouvre plus.
quelqu'un peut il m'aider svp ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour a tous, j'ai eule meme probleme avec Ulead photo express 4.0, il ne s'ouvrait plus, la cause un pack de codecs, hé oui, ace mega codecs créait un conflit aveclelogiciel de traitement photo, pourquoi? Aucune idée, j'aichangé de pack, supprimé Ace mega codecs et plus jamais de pb.....
merci de votre logiciel
Bonjour, j'ai essayé. ça marche. Merci
comment utilise t-on photo express 4? svp
salut moi j'ai le 6 et je n'arrive pas non a l'ouvrir est ce que c'est le meme proble que le 4
il me suffit juste de coincer le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier ?
merci de votre question
recoucou ... alors voilà, j'ai réussi a réinstaller Uleade photoexpress 4 ... Mais le problème c'est que je ne paux plus importer de photo dedans ...
Dès que je clik sur "photo" pour ouvrir une photo a retoucher, ca me marque que l logiciel cesse de fonctionner O_o' ...

Du coup, bah ... le logiciel me sert a rien si je peux pas ouvrir les photos ... que puis je faire ?

merciii
je l'avais j'ai fait formater et j'aii perdu
Salut, Mois aussi j'ai couper et collet dans un nouveau dossier le fichier "Uvavi.vio" et ca marche !!!
Ulead photo express 4 s'ouvre.
Super...