Ulead photo express 4.0 se

lauridie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ray -
bonjour à tous
j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redémarré l'ordinateur et ULEAD s'est ouvert normalement. Bonne journée à tous.
A voir également:

8 réponses

lyokos971

slt mon logiciel ulead photo express 4.0 ne s'ouvre plus j'ai déjà dés installé et réinstaller il ne s'ouvre plus.
quelqu'un peut il m'aider svp ?
2
mackstormy

Bonjour a tous, j'ai eule meme probleme avec Ulead photo express 4.0, il ne s'ouvrait plus, la cause un pack de codecs, hé oui, ace mega codecs créait un conflit aveclelogiciel de traitement photo, pourquoi? Aucune idée, j'aichangé de pack, supprimé Ace mega codecs et plus jamais de pb.....
0
bzikas01

merci de votre logiciel
1
alain

Bonjour, j'ai essayé. ça marche. Merci
1
lili

comment utilise t-on photo express 4? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0u-zzz

salut moi j'ai le 6 et je n'arrive pas non a l'ouvrir est ce que c'est le meme proble que le 4
il me suffit juste de coincer le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier ?
0
BENJAMIN

merci de votre question
0
ninou

recoucou ... alors voilà, j'ai réussi a réinstaller Uleade photoexpress 4 ... Mais le problème c'est que je ne paux plus importer de photo dedans ...
Dès que je clik sur "photo" pour ouvrir une photo a retoucher, ca me marque que l logiciel cesse de fonctionner O_o' ...

Du coup, bah ... le logiciel me sert a rien si je peux pas ouvrir les photos ... que puis je faire ?

merciii
0
Ray

je l'avais j'ai fait formater et j'aii perdu
0
nounette33

Salut, Mois aussi j'ai couper et collet dans un nouveau dossier le fichier "Uvavi.vio" et ca marche !!!
Ulead photo express 4 s'ouvre.
Super...
0