Ulead photo express 4.0 se
lauridie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Ray -
Ray -
bonjour à tous
j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redémarré l'ordinateur et ULEAD s'est ouvert normalement. Bonne journée à tous.
j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redémarré l'ordinateur et ULEAD s'est ouvert normalement. Bonne journée à tous.
8 réponses
-
slt mon logiciel ulead photo express 4.0 ne s'ouvre plus j'ai déjà dés installé et réinstaller il ne s'ouvre plus.
quelqu'un peut il m'aider svp ? -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut moi j'ai le 6 et je n'arrive pas non a l'ouvrir est ce que c'est le meme proble que le 4
il me suffit juste de coincer le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier ? -
-
recoucou ... alors voilà, j'ai réussi a réinstaller Uleade photoexpress 4 ... Mais le problème c'est que je ne paux plus importer de photo dedans ...
Dès que je clik sur "photo" pour ouvrir une photo a retoucher, ca me marque que l logiciel cesse de fonctionner O_o' ...
Du coup, bah ... le logiciel me sert a rien si je peux pas ouvrir les photos ... que puis je faire ?
merciii -
Salut, Mois aussi j'ai couper et collet dans un nouveau dossier le fichier "Uvavi.vio" et ca marche !!!
Ulead photo express 4 s'ouvre.
Super...