Problème Pinnacle CTV - Besoin d'aide!

Fermé
G555 - 15 sept. 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 15:03
Bonjour...

Je sais que des sujets semblables ont déjà été traités, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème , j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai depuis un an un stick pinnacle TVC Pro 4, que je connecte à mon ordi pour y regarder la télé. Pendant un an, aucun problème, cela fonctionnait ( je le reliais à l'antenne de l'immeuble).
Depuis peu j'ai déménagé, j'ai voulu utiliser le stick comme je le faisais avant (donc relié à l'antenne toit), mais impossible de refaire le balayage. J'ai donc réinstallé le programme. Le balayage des chaînes s'est fait normalement.
Mais voilà, je n'arrive pas à avoir plus de 4 chaînes (pas les principales en plus)...avant je les avais toutes!
Je ne pense pas que ça soit normal, étant à Paris je ne devrais pas avoir de problèmes pour recevoir les chaînes...J'ai refait le balayage plusieurs fois mais rien ne change.
Pourtant, je ne pense pas que le problème soit l'antenne qui est celle de l'immeuble.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant...merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:03
Pourtant cela semble l'hypothèse la plus vraisemblable.
Le signal est peut être légèrement moins bon, d'où les problèmes....

Cordialement
JC
0