Windows movie maker déforme mes vidéos !!!

Fermé
soleil111 - 12 sept. 2009 à 17:04
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 12 sept. 2009 à 19:05
Bonjour,

Je fais un mintage vidéo que je dois remettre de toute urgence demain matin. J'utilise windows movie maker et ca allait bien jusqu'ici. J'avais 2 scènes qui avait été tournées à la verticale. J'ai utilisé free video flip and rotate pour les mettre dans le bon sens. Ça a très bien fonctionné. Lorsque je visionne la vidéo sur window média player, tout est beau, les proportions ont été conservées et il n'y a aucune déformation. Mes problèmes commencent lorsque j'importe ceux-ci dans windows movie maker. Les clip sont dans le bon sens mais ils sont déformés. Les proportions ne sont plus bonnes. J'ai l'air d'une grosse toutoune à l'écran :) et tout est étiré horizontalement. Comment faire poiur retrouver les bonnes proportions une fois les vidéos dans windows movie maker ??? J'ai besoin d'aide rapidement sinon je ne pourrai pas finir mon montage à temps et remettre mon vidéo demain matin !!! Et c'est très important pout moi...

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
12 sept. 2009 à 19:05
à ben là il faut d'abord rajouter des bordure noir sur les coté de ta vidéo essaie avec virtualdub il y a un filtre de superposition tu super pose une bande noir à droite et à gauche et c bon
tu ne peux rien faire directement avec wmovie maker
sinon il fallait les retourner dans wmm
il y a un effet qui fait ça
0