Les discussions
Recherche d'un concurrent de freemake
Bonjour, Merci par avance vos conseils ET EXCUSEZ-MOI pour le gras mais à 82 ans on voitmal j'ai utilisé depuis une douzaine d'années Freemake pour a...
Video
comment faire ces videos ? merçi
Comment modifier une vidéo et un son pour le rendre très vieux ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter ici pour savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour modifier une vidéo entièrement (donc s...
Branchement sedea_lg rht 398h_tv haier
Bonjour. (J'espère être sur le bon forum) Je voudrais brancher les appareils cités dans le titre pour pouvoir regarder des enregistrements sur le ...
Rajouter dessins/illus animés sur photographie
Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo sur laquelle figurerait une image fixe (photographique), et des illustrations apparaîtraient au fil du dérou...
Fabrication de titre et utilisation des transitions
Je fais du montage avec Adobe Première 6.0; Depuis peu, lorsque je souhaite utiliser TicleDeko pour fabriquer un texte ou un titre, la fenêtre s'ouvr...
Recherche logiciel de montage
Bonjour, Dans le cadre de création de vidéo sur Youtube, je recherche un logiciel de montage Gratuit avec dans ses fonctionnalité, la possibilité ...
Séparation de l'audio de la video
Bonjour, J'ais des vidéo avec de la musique que j'ais téléchargé et je voudrais surprime ou séparer la musique de la vidéo je cherche a garder qu...
Blocage de la freebox avec les films pctv en ts.
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, certain films que j'enregistre sur mon PC avec PCTV version: 9.49.1033,(et une clé picostrick 74e) en exte...
Convertir un video sur wlmm
Bonjour, moi j'aimerais seulement pouvoir faire un montage avec tjrs! windows livz movie maker! En quel format dois-je le convertir? Je ne sais p...
Pinnacle 14 problème gravure
RésoluBonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...
Sous titre vidéo
Bonjour , J'aimerai savoir comment ajouter un sous titre a une video que j'ai sur mon IPhone 5, la video est sur mon téléphone je voudrai ajouter d...
Movie maker 2.6
J'ai Windows 10 , movie refuse d’enregistrer mon montage vidéo ,une fois terminé sur mon ordi alors que j'ai suffisamment de place merci de vo...
Problème d'ajustement des vidéos sur plusieurs écrans
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis mis à faire du montage vidéo (avec sony vegas pro 13) pour faire une chaine youtube. Mais je rencontre un problème: à ...
Comment avoir la tv sur pc numericable
bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la tv sur pc avec numericable si une personne a une liste M3u pour vlc faite moi le parvenir merci
Ecran noir avec pinnacle studio 20
Bonjour j'ai installé pinnacle studio 20 sur un pc neuf avec un quad core è , 8go de ram 4 go de meoire vidéo en windows 10 j'ai mis sur la time li...
Comment acquérir vidéo dv sans firewire avec pc de bureau
Bonjour à tous, Mon PC de bureau récent n'a pas de port firewire et je ne peux pas installer de carte d'acquisition avec port firewire car la taille ...
Quelles sont les bonnes caract. d'un hybrides pour la vidéo ?
Bonsoir ! Je compte prochainement faire l'acquisition d'un appareil photo pour faire de la vidéo en bonne qualité (1080p/60FPS). Mais je ne connai...
Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réali
Bonjour, Studio 19 Pinacle; Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réalisés ainsi que sur l'image source. aucun problème pour l...
Image pour placer sur de la musique
Je viens de me connecter a votre site et je n y connait rien je débute . Merci de bien vouloir m aider .
Movie studio platinum 13.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo, la fenêtre de texte refuse de s'ouvrir, alors je ne peux juste pas écrire de texte dan...
Afficher les contours d'une image sony vegas
Bonjour, voilà je fais du montage sur sony vegas mais il me manque un élément essentiel : j’insère des images dans la vidéo qui ne font pas tout l'écr...
Filmer et visualiser en décalé sans arret
bonjour je suis éducateur et je souhaite filmer mes athlètes, les faire passer devant la camera et qu'il puissent regarder par la suite avec un interv...
Vegas pro problème
Bonjour! J'ai un très gros problème avec Sony Vegas! Ca me rend fou! :-(( Depuis hier, quand je monte ma vidéo, et ça pour tous mes projets vidéos ...
Final cut pro => youtube
Salut à tous ! Je viens vers vous parce que je commence les montages sur final cut pro 7, dans le but de les mettre ensuite sur ma chaîne youtube....
Problème : sony vegas pro 13, vidéo verte
Bonsoir, Voilà, j'ai fais une vidéo avec Action Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos" puis, quand je l'insére dans Sony Vegas Pro 13 elle...
Convertir de images
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec des photos en ajoutant des musiques pour les visualiser sur une téléviseur. Quelle est la meilleur sol...
Titres pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci
Easy movie maker
RésoluBonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...
Un problème du clé d'actuvation de avs video editor
RésoluBonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...
Achat tv
que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx --
Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...
Pc +tv en wifi
comment je peux mettre mon pc en wifi avec mon televiseur
Comment enlever des sous-titres
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.
Vidéo trop longue
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec magix video deluxe 2016. Quand je coupe une vidéo dans le logiciel tous marche je peux supprimer la partie ...
Faire apparaitre un texte mot par mot sony vegas pro
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaitre un texte mot par mot sur Sony Vegas Pro, je fais actuellement une vidéo sur une musi...
Pc vers tv wifi
Bjr comment regarder son écran pc via le wifi dongle hdmi sur sa télé sans fil bien sûr car j'y suis allée même pour telecharger ezcast mais rien sur...
Monter une vidéo
Bonjour, comment monter une vidéo? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Tv live
Bonjour a tous et toutes, C'est Robert, Je voudrais savoir si c'est possibles de regarder les matchs de championat d'Europe en direct, comme la liga...
J'arrive pas a connecter mon pc a ma télé uhd via hdmi
Bonjour, J'ai un pc gamer asus g55vw processeur i7 carte graphique GTX 660 et voici mon problème : avant j'arriver a connecter mon pc sur une Sams...
Tv numéricable sur pc
Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...
Logiciel de montage?
RésoluBonjour Je fait des vidéo sur youtube et j'ai besoin une logiciel pour faire mes mantage mais je ne sais qu'el logiciel a utiliser j'ai tester VIDE...
Mp4 sur window movie maker
Bonjour, Voilà je fais des videos avec windows Movie Maker et je les ai converti en mp4. Jusque là tout va bien mais mon ancien ordi a planté... Cou...
Choix de mon pc
Bonjour, Je suis en classe de 1er un je voudrais m'acheter un pc portable . Nous allons utiliser solidwork photochop et d'autre logiciel d'architect...
Problème avec carte son qu pac et final cut pro x
Bonjour, svp j’ai une carte son externe Qu-PAc brancher a mon mac pro ça marche très bien si je veut lire un truc partir de mon mac mais une foie j’ou...
Sony vegas 13
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Sony Vegas 13. Dans la fenêtre « effet de l’événement vidéo », lorsque j’applique un changement de position ...
Connection tv sur pc bureau
Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas de figure. Mon pc bure...
Flouter une partie sur sony vegas pro 13 ?
Bonjour, je cherche à flouter une partie dans une de mes vidéos (je parle bien d'une seule partie et non de tout l'écran :s) sauf que lorsque je regar...
Pinnacle erreur d'exportation
Bonjour, J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème. Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’ort...
Problème sur nouveau pc avec sony vegas pro 13
Bonjour, je viens de passer d'u pc portable à une tour de pc config pc portable : intel(R) core(TM) i5-2450M CPU 2.50Ghz 4go de ram 64 bits...