Les discussions

Image pour placer sur de la musique

Je viens de me connecter a votre site et je n y connait rien je débute . Merci de bien vouloir m aider .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Movie studio platinum 13.0

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo, la fenêtre de texte refuse de s'ouvrir, alors je ne peux juste pas écrire de texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Afficher les contours d'une image sony vegas

Bonjour, voilà je fais du montage sur sony vegas mais il me manque un élément essentiel : j’insère des images dans la vidéo qui ne font pas tout l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Filmer et visualiser en décalé sans arret

bonjour je suis éducateur et je souhaite filmer mes athlètes, les faire passer devant la camera et qu'il puissent regarder par la suite avec un interv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Vegas pro problème

Bonjour! J'ai un très gros problème avec Sony Vegas! Ca me rend fou! :-(( Depuis hier, quand je monte ma vidéo, et ça pour tous mes projets vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jc80

Final cut pro => youtube

Salut à tous ! Je viens vers vous parce que je commence les montages sur final cut pro 7, dans le but de les mettre ensuite sur ma chaîne youtube....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Problème : sony vegas pro 13, vidéo verte

Bonsoir, Voilà, j'ai fais une vidéo avec Action Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos" puis, quand je l'insére dans Sony Vegas Pro 13 elle...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mouloud

Convertir de images

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec des photos en ajoutant des musiques pour les visualiser sur une téléviseur. Quelle est la meilleur sol...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titres pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy movie maker

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazoatine

Un problème du clé d'actuvation de avs video editor

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jmarion3

Achat tv

que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx --

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Pc +tv en wifi

comment je peux mettre mon pc en wifi avec mon televiseur

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Comment enlever des sous-titres

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tetsuryuken

Vidéo trop longue

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec magix video deluxe 2016. Quand je coupe une vidéo dans le logiciel tous marche je peux supprimer la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire apparaitre un texte mot par mot sony vegas pro

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaitre un texte mot par mot sur Sony Vegas Pro, je fais actuellement une vidéo sur une musi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
glandu

Pc vers tv wifi

Bjr comment regarder son écran pc via le wifi dongle hdmi sur sa télé sans fil bien sûr car j'y suis allée même pour telecharger ezcast mais rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
letotof

Monter une vidéo

Bonjour, comment monter une vidéo? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Tv live

Bonjour a tous et toutes, C'est Robert, Je voudrais savoir si c'est possibles de regarder les matchs de championat d'Europe en direct, comme la liga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a connecter mon pc a ma télé uhd via hdmi

Bonjour, J'ai un pc gamer asus g55vw processeur i7 carte graphique GTX 660 et voici mon problème : avant j'arriver a connecter mon pc sur une Sams...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ithirzty

Tv numéricable sur pc

Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...

68 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Najib13800

Logiciel de montage?

 Résolu

Bonjour Je fait des vidéo sur youtube et j'ai besoin une logiciel pour faire mes mantage mais je ne sais qu'el logiciel a utiliser j'ai tester VIDE...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
little boy62

Mp4 sur window movie maker

Bonjour, Voilà je fais des videos avec windows Movie Maker et je les ai converti en mp4. Jusque là tout va bien mais mon ancien ordi a planté... Cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de mon pc

Bonjour, Je suis en classe de 1er un je voudrais m'acheter un pc portable . Nous allons utiliser solidwork photochop et d'autre logiciel d'architect...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
glandu

Problème avec carte son qu pac et final cut pro x

Bonjour, svp j’ai une carte son externe Qu-PAc brancher a mon mac pro ça marche très bien si je veut lire un truc partir de mon mac mais une foie j’ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
laalamiassem

Sony vegas 13

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Sony Vegas 13. Dans la fenêtre « effet de l’événement vidéo », lorsque j’applique un changement de position ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Connection tv sur pc bureau

Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas de figure. Mon pc bure...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeannets

Flouter une partie sur sony vegas pro 13 ?

Bonjour, je cherche à flouter une partie dans une de mes vidéos (je parle bien d'une seule partie et non de tout l'écran :s) sauf que lorsque je regar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
piquesous

Pinnacle erreur d'exportation

Bonjour, J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème. Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’ort...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tifouny

Problème sur nouveau pc avec sony vegas pro 13

Bonjour, je viens de passer d'u pc portable à une tour de pc config pc portable : intel(R) core(TM) i5-2450M CPU 2.50Ghz 4go de ram 64 bits...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
glandu

Studio 19 plus, ne fonctionne pas sous w10

Bonjour. Jusqu'ici j'avais W7 et STUDIO16, et tout allait très bien. Μsoft m'a fait migrer en W10 malgré ma volonté. Suite à cette migration, Studio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
LEAGA

Supprimer une partie de vidéo dans vsdc

Bonjour, j'ai installé VSDC, j'ai réussi à mettre le curseur de début et de fin dans ma vidéo mais je n'arrive pas à supprimer la partie de vidéo qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Anissalise

Sony vegas pro 12 [64bit] n'accepte pas mes vidéos format .avi !

Coucou tout le monde, un sujet peut être doublon mais je n'ai pour le moment trouvé aucune réponse satisfaisante à mon problème, alors je tente le cou...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Fan de pc

En vga du pc ( 1 ) a la télé (2 )

Bonjour, Je n'ai pas le son réel de la télé, en regardant les replays, pour ma femme. Le cable est prévu pour, j'ai l'image du PC, mais pas le son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Windows movie maker, perte de qualité video

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un soucis que j'ai avec windows movie maker. Lorsque j'ajoute mes clips vidéos dans la Table de montage sé...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sanette

Modification de vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de modifier des vidéos, tel que supprimer certains passages, comme les pub par exemple, ou autre p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jereyvlo

Je n'arrive pas à importer mes videos sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un projet pour l'école il faut que je fasse une vidéo. Alors déjà je ne sais pas du tout comment faire mais ça c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Anissalise

Adobe cs 5 première

Bonjour, comment puis-je trouver et installer " Média cache files " afin de le mettre en raccourci sur mon bureau. Est il incorporé déjà dans Adob...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Convertir un prezi

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse convertir une présentation Prezi en vidéo au format .mp4 ? Merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour , Dans la barre ses taches , au dessus du plan de montage de Studio 16 , il y a un petit bouton représentant un appareil photo; ce bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rorobo

Film

Bonjour, je voudrais faire un film en continu avec des sécances vidéos que j'ai faites avec une camera , j'ai comme logiciel CD BURNER XP et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Movavi vdeo suite 15

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel " Movavi Vidéo suite 15 " je l'ai téléchargé en essai il est simple d'utilisation et " semble" compl...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jesuisblonde2016

Vidéo sur site web

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer une vidéo sur un site web mais qu'elle reste privée aux membres ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Conserver le format original avec wmm

Bonjour, J'ai fait une vidéo capture d'écran de mon ordi, qui fait donc 1360x728 pixels au format avi. Quand je monte ma vidéo et l'enregistre au mê...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat

Problème d'acquisition de piste son

Bonjour, J'ai réussi à capturer une video vhs, mais je n'arrive pas à enregistrer la piste audio malgré un bon branchement. Par contre le son enre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Titi

Adobe premiere pro cc

Bonjour, Quelqu'un saurait-il par hasard comment je peux supprimer les bords noirs dans un montage vidéo après avoir fait un recadrage carré ? L'idé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Graver un projet studio 14

Comment graver un film studio 14 Bonjour, j'ai repris studio 14 après une interruption . lors de la création du film ou aprèse je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat

Importer une vidéo d'un dvd avec pinnacle studio 19

Bonjour, J'ai essayé d'importer une vidéo d'un DVD avec Pinnacle Studio 19 , mais cela ne fonctionne pas! Qui peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem d'importation de video sur movie maker.

Bonjour, Moi j,ai un probleme dés que j'importe une video sur movie maker il m'affiche Le fichier C:\Users\Philippe K\Desktop\IMG_0766.MOV n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stanpellerin
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 21 346