A voir également:
- Pixels parasites pinnacle 10.6
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Comment faire une photo 600x600 pixels - Forum Photofiltre
5 réponses
Bonjour à tous,
personne n'a d'idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
j'ai essayé de capturer sur un autre disque dur, de défragmenter le disque, mais ça ne change rien.
merci d'avance à tous ceux qui pourraient avoir une idée du problème et qui voudraient bien m'aider
Michel
personne n'a d'idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
j'ai essayé de capturer sur un autre disque dur, de défragmenter le disque, mais ça ne change rien.
merci d'avance à tous ceux qui pourraient avoir une idée du problème et qui voudraient bien m'aider
Michel
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
2 juil. 2009 à 20:16
2 juil. 2009 à 20:16
Bonjour. Il faut déjà te mettre à jour, actuellement c'est la version 10.8. Il se pourrait que ton problème soit corrigé à la suite des MAJ. @+.
Merci Samesufi
comme je l'ai expliqué dans le premier mail, je ne suis pas doué ... donc comment faire cette mise à jour ?
je dois la télécharger sur internet ?
@+
comme je l'ai expliqué dans le premier mail, je ne suis pas doué ... donc comment faire cette mise à jour ?
je dois la télécharger sur internet ?
@+
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
3 juil. 2009 à 10:54
3 juil. 2009 à 10:54
Bonjour. Tu ouvres Pinnacle, tu cliques sur AIDE et ensuite mise à jour. Sinon j'ai cette mise à jour que je pourrais t'envoyer en me laissant ton adresse mail en privé. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Samesufi.
J'ai fait la mise à jour, mais malheureusement, cela ne change rien.
Les "parasites" sont toujours là.
J'ai essayé de capturer à nouveau un miniDV, mais ça ne change rien non plus.
Si par hasard quelqu'un a une autre idée, ça m'arrangerait !
Merci d'avance
J'ai fait la mise à jour, mais malheureusement, cela ne change rien.
Les "parasites" sont toujours là.
J'ai essayé de capturer à nouveau un miniDV, mais ça ne change rien non plus.
Si par hasard quelqu'un a une autre idée, ça m'arrangerait !
Merci d'avance
Plus de deux mois plus tard, le problème est toujours là, mais avance !
En effet, j'ai réinstallé tout mon ordi (un médion), tout allait bien (plus de parasites), jusqu'à ce que j'installe les drivers de ma carte graphique (Nvidia Geforce7600 GS) sous le service pack 3 de XP. Et là, tout est revenu ...
J'ai mis à jour les drivers via le site de nvidia, mais toujours le même problème.
J'ai ensuite désintallé les drivers, et plus de parasites, mais cette fois, c'est pinnacle qui n'aime pas la carte graphique "qui n'a pas été qualifiée par Pinnacle Systems".
Alors que faire ?
Si vous avez une idée, moi, je suis complètement perdu, et j'ai l'impression d'avoir tout réinstallé pour rien ...
Merci d'avance pour toute aide !
Michel
En effet, j'ai réinstallé tout mon ordi (un médion), tout allait bien (plus de parasites), jusqu'à ce que j'installe les drivers de ma carte graphique (Nvidia Geforce7600 GS) sous le service pack 3 de XP. Et là, tout est revenu ...
J'ai mis à jour les drivers via le site de nvidia, mais toujours le même problème.
J'ai ensuite désintallé les drivers, et plus de parasites, mais cette fois, c'est pinnacle qui n'aime pas la carte graphique "qui n'a pas été qualifiée par Pinnacle Systems".
Alors que faire ?
Si vous avez une idée, moi, je suis complètement perdu, et j'ai l'impression d'avoir tout réinstallé pour rien ...
Merci d'avance pour toute aide !
Michel