Pb Windows Live Movie Maker : Photos grisées

Fermé
Choupetteblonde - 4 oct. 2009 à 21:54
 banana63 - 5 oct. 2009 à 20:04
Bonjour,

Je ne suis pas tres sure de poster dans le bon forum mais bon, voila.. Je cherche à faire un montage d'une cinquantaine de photos accompagné d'une musique, rien de bien sorcier donc ! ^^ Seulement, après avoir mis mes photos dans la table de montage ( où on les voit toutes distinctement), il se trouve que certaine photos n'apparaissent pas dans l'aperçu qui montre la video, enfin il y a les bords noirs de la photo et du gris à l'interieur! ^^ Quelqu'un sait ce que c'est?

Cela ne le fait pas pour toutes les photos, seulement pour une vingtaine un peu éparpillées! ^^

Merci par avance,

Bonne soirée! =)
A voir également:

2 réponses

Ce n'est pas tout simplement un probleme de poids d'image ou quelque chose comme ça? Peut-être que WLMM ne supporte pas des images trop lourde ! ^^
0
Ah non, ça y'est, j'ai résolu mon problème seule finalement! ^^ C'est simplement qu'entre temps, j'ai déplacé les photos dans un autre dossier, dc WLMM ne les retrouvait pas je suppose... ^^

Donc si jamais quelqu'un a ce soucis, il suffit de remettre les photos dans le bon dossier ou de refaire glisser la photo dans WLMM.

Merci, et bonne soirée !
0