HELP pour un montage vidéo svp

Beibei -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire un montage vidéo de plusieurs vidéos comme je le fais d'habitude sauf que là j'ai un problème :
- les vidéos sont compressées, quand je les extrais elles sont sous format avi.
Pour lire une vidéo seul Bs player lit la vidéo + le son. Les autres lecteurs tels que Windows Media ne lisent que le son. Pour faire le montage vidéos j'ai le même problème avec tous les logiciels de montage vidéo que j'ai essayé : ILS NE LISENT QUE L'AUDIO ET PAS LA VIDEO.

QUe dois-je faire?

Merci d'avance

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
si ces videos sont au format avi, tu peu utiliser windows movie marker qui est deja sur ta machine
0
Beibei

Merci pour la réponse
Oui mais le probleme avec movie maker et les autres logiciels c'est qu'ils ne lisent que l'audio et pas la vidéo. C"est là Qu'est le pbme. Y a t il une solution?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

essaie de convertir cet video en wmv, et repasse la sur movie marker, ca peu resoudre le probleme
0
Beibei

Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien j'epers que ca va marcher
si ta pas un logiciel de conversion, telecharge free video converter, ou total video converter
0