Les discussions

Pc sur tv

Bonsoir, je souhaiterais pouvoir brancher mon ordi sur un televiseur. Quel serais la maniere de proceder au niveau des connectiques et des manipulati...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection entre pc et tv

Résolu

Bonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gilles111

Logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour Vista, autre que Windows movie maker et virtualdub, connaissez vous en un ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxwars

Quel est le meilleur logiciel montage vidéo?

Présentement, j'ai ADOBE PREMIERE ÉLÉMENT 2.0 Qui peut me donner un meilleur logiciel que Adobe premiere élément 2.0 (3.0 est aussi déprimant)? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
claudegag

Problème pc - tv

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
HeadAt

Pc sur tv

Bonjour, voila je vien dacheter un cable s-video 4 branche mais mon pc en contien 7 g ladaptateur peritelle ma tele contien en suplment en frontale u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
fornaka21

Desactiver collections movie maker

Bonjour à tous, comment désactiver l'enregistrement des collections de movie maker? un peu comme désactiver les morceaux lus par window media player....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
leti30

Proleme pc a tv

Bonjour, J ai un soucis avec mon portable j' ai malheureusement l 'écran qui est brisé , pour resoudre mon probleme temporairement j ai vouler branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tof1664

Probleme pour lire video sur tv via pc

Bonjour, j'ai branché mon pc portable ( un acer aspire 1690) sur mon ecran plasma ( un pioneer) avec une prise classique pour branché un ecran de pc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
gromulf

Desinstallation de windows movie maker

Bonjour ! Voilà je voudrais désinstaller Windows Movie Maker de mon ordinateur (Vista), mais quand je vais dans programme et fonctionnalité pour l...

maxwars

Montage du avch264 de camescope sanyo

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer au sujet du montage de ce format avec Pinnacle Studio 11 Plus destiné au HD? Je l'ai mais ce n'est pas claire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
monsanto

Windows movie maker

Bonsoir, Une petite question concernant WMM, je voudrais faire un clip d'une musique avec plusieurs vidéo. Mais dans certaines vidéo je voudrais lais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
2pac

Quel ordi pour pinnacle bis

Résolu

Bonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cissouille06

Probleme 'movie maker'

Résolu

Bonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DR-WEIR

Logiciel de montage vidéo.

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit et en français que je pourrais télécharger. Car Windows Movie Maker ...

UnixE

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un programme qui me permettra de monter mes vidéos. Je suis sur Windows Vista mais je suis surtout habitué à Imovie Hd car on trav...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
billy11

Windows movie maker gros probleme

Bonjour, j'ai fait un clip avec des copains dessus pour mettre sur mon skyblog mais pour le mettre sur skyrock il faut d'abord que je mette sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
2Pac

Problème avec adobe premiere pro

Bonjour, J'ai le logiciel "Adobe Premiere Pro", j'ai fais un montage video, je l'ai enregistrer, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregist...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
artie

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour montage video mais pas movie maker car il ne fait que ramer avec mon ordi

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
BeFacmoi

Windows movie maker vista

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas a la mettre sur you tube skyblog rien du tout j'essaie de la conver...

leparradiss

Montage vidéo facile et gratuit

Bonjour, Je reviens de vacances, et je veux monter mes films. J'aimerais savoir comment transférer mes films sur le pc et ajouter de la musique. Co...

Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, je souhaite recopier des parties de films qui sont sur dvd et les monter ensuite en un seul film. Ce sont des films personels issus de k7 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
issl01

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel assez "professionnel" (beaucoup d'effets et de transitions, avec une notice d'emploi, en Français, qui prend et e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
onepiecedu06

Probleme pc - tv

Bonjour, Voila j'ai un PC portable muni d'un port HDMI et je voudrais relier cet ordi à mon écran LCD grace à un cable HDMI. J'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moma3

Cherche logiciel montage video avc effet

Bonjour,je cherche un logiciel de montage video avec un max d'effet stil couleur negatif.................

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
simpsonjojo

Recherche logiciel montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et en français. Je possède acteullement Windows Movie Maker, mais je trouve qu'il n'as ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Narutototo

Incompreheansion sur pinnacle studio 11

Bonjour, J'ai crée 2 DVD avec des menus à plusieurs pages qui fonctionnent très bien ! J'ai voulu crée un 3ème et patatra voilà que ca ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
biquette06

Probléme de gravure photo avec movie maker

Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel movie maker pour avoir mes photos en video avec le logiciel j'arrive a tout faire a le lire et a faire tous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer l'image du pc sur tv

Bonjour, Bonjour, Je viens d'achater un Kit de connexion PC audio/vidéo prise S-VID 4 broches et prise audio vers Prise Péritel. J'ai une carte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Damdoum78

Montages vidéos

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon forum, désolée si je me suis trompée. Avec une amie nous aimerions nous rencontré pour un concours, elle...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
No_pseudo

Regarder la tv avec pc

Bonjour, j'aimerai regarder la tv avec mon pc.Je possède une carte graphique x 1650 pro 512mb gddr2 dvi/crt/tv je pense donc que je peux, mais commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
JEJE-89

Probléme avec windows movie maker

Bonjour, Jai transféré mes s vhs c sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
onepiecedu06

Pb montage video

Résolu

Bonjour à tous J'ai transféré mes films S VHS C sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
gizzmo-)

Problème de vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel de montage inclu dans Vista. J'ai des films de famille sur DVD que je voudrais copier et cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
royalscalp

Logiciel montage vidéo et effet vidéo gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel mieux que windows movie maker et gratuit avec des effets video et son, merci. Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1

Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour,j'ai installer movie maker sur mon pc,quant je connecte ma camera jvc dvc tous ce fait comme il ce doit le video ce rembobine pour capter la v...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
andre martin

Encore sujet sur codec et windows movie maker

Résolu

Bonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kisskooool

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger windows movie maker mais je ne le trouve dans aucun fichier, il n'y a pas d'icone, comme si il n'avait pa été install...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dam37

Probleme avace movie maker

Bonjour, Comment peut-on conpresser un montage photo sur movie maker, actuellement 50 photos environ + une musique = environ 1 200 000 Ko, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cybernetik

Version de windows movie maker pour vista

je voudrai savoir quelle version de windows movie maker, il y a t-il dans vista édition famillial premium?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pimprenelle27

Problemen windows movie maker

Bonjour, voila je vous explique mon probleme en deux mots quand je charge une video sur movie il me la fractionne en 165 parti je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Macs

Pprobleme pc / tv lcd

Bonjour, j'ai branché mon pc a ma télé lcd via un cable hdmi/dvi, donc j'ai bien l'image de mon bureau qui s'affiche sur ma télé . Quand je met de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dam68

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un probléme avec movie maker ,je n'arrive pas a place un son ou une musique sur un clip vidéos, quand j'essaye de place une musique le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alex51

Redimensionnement video pc vers un ecran hdtv

Bonjour, je viens d'acquerir un cable DVI/HDMI pour connecter mon pc a un ecran LCD HDTV par le biais d'un carte nvidia GeForce 6600 et je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
lekankrela

Recherche logiciel pour montage video et phot

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo et pouvoir incruster des photos sur le film. Je voudrais si c'est possible, mettre des...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
meriamo001

Pb acquisition video en svideo sur pinnacle

bonjour à tous et merci pour votre aide but: Je souhaite brancher mon lecteur dvd sur mon pc vis cable s video et carte d'acquisition pinnacle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jupilar

Probléme windows movie maker

Bonjour, Jutilise windows movie maker pour realiser des film sur vista et j'ai un probléme maintenant mon projet sous windows movie maker aparer en b...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dada2207

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui se débrouille bien en montage vidéo. Comme je vais biento faire mon site de cwalk, il me faudrai quelqu'un pour f...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
c walk ok

Aquisition vidéo sur pc

Salut! Je suis un jeune vidéo testeur sur PC sur un site qui restera secret (dans un soucis de ne pas faire de pub, je ne suis pas ici pour ça) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
amd64

Probleme connection pc/tv

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ben
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 21 366