Les discussions
Pc sur tv
Bonsoir, je souhaiterais pouvoir brancher mon ordi sur un televiseur. Quel serais la maniere de proceder au niveau des connectiques et des manipulati...
Problème de connection entre pc et tv
RésoluBonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...
Logiciel montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour Vista, autre que Windows movie maker et virtualdub, connaissez vous en un ?
Quel est le meilleur logiciel montage vidéo?
Présentement, j'ai ADOBE PREMIERE ÉLÉMENT 2.0 Qui peut me donner un meilleur logiciel que Adobe premiere élément 2.0 (3.0 est aussi déprimant)? ...
Problème pc - tv
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévisio...
Pc sur tv
Bonjour, voila je vien dacheter un cable s-video 4 branche mais mon pc en contien 7 g ladaptateur peritelle ma tele contien en suplment en frontale u...
Desactiver collections movie maker
Bonjour à tous, comment désactiver l'enregistrement des collections de movie maker? un peu comme désactiver les morceaux lus par window media player....
Proleme pc a tv
Bonjour, J ai un soucis avec mon portable j' ai malheureusement l 'écran qui est brisé , pour resoudre mon probleme temporairement j ai vouler branch...
Probleme pour lire video sur tv via pc
Bonjour, j'ai branché mon pc portable ( un acer aspire 1690) sur mon ecran plasma ( un pioneer) avec une prise classique pour branché un ecran de pc ...
Desinstallation de windows movie maker
Bonjour ! Voilà je voudrais désinstaller Windows Movie Maker de mon ordinateur (Vista), mais quand je vais dans programme et fonctionnalité pour l...
Montage du avch264 de camescope sanyo
Bonjour, Qui pourrait m'éclairer au sujet du montage de ce format avec Pinnacle Studio 11 Plus destiné au HD? Je l'ai mais ce n'est pas claire s'il...
Windows movie maker
Bonsoir, Une petite question concernant WMM, je voudrais faire un clip d'une musique avec plusieurs vidéo. Mais dans certaines vidéo je voudrais lais...
Quel ordi pour pinnacle bis
RésoluBonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...
Probleme 'movie maker'
RésoluBonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...
Logiciel de montage vidéo.
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit et en français que je pourrais télécharger. Car Windows Movie Maker ...
Montage vidéo
Bonjour, je cherche un programme qui me permettra de monter mes vidéos. Je suis sur Windows Vista mais je suis surtout habitué à Imovie Hd car on trav...
Windows movie maker gros probleme
Bonjour, j'ai fait un clip avec des copains dessus pour mettre sur mon skyblog mais pour le mettre sur skyrock il faut d'abord que je mette sur youtu...
Problème avec adobe premiere pro
Bonjour, J'ai le logiciel "Adobe Premiere Pro", j'ai fais un montage video, je l'ai enregistrer, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregist...
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour montage video mais pas movie maker car il ne fait que ramer avec mon ordi
Windows movie maker vista
Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas a la mettre sur you tube skyblog rien du tout j'essaie de la conver...
Montage vidéo facile et gratuit
Bonjour, Je reviens de vacances, et je veux monter mes films. J'aimerais savoir comment transférer mes films sur le pc et ajouter de la musique. Co...
Montage vidéo
Bonjour, je souhaite recopier des parties de films qui sont sur dvd et les monter ensuite en un seul film. Ce sont des films personels issus de k7 ...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel assez "professionnel" (beaucoup d'effets et de transitions, avec une notice d'emploi, en Français, qui prend et e...
Probleme pc - tv
Bonjour, Voila j'ai un PC portable muni d'un port HDMI et je voudrais relier cet ordi à mon écran LCD grace à un cable HDMI. J'ai essayé plusieurs...
Cherche logiciel montage video avc effet
Bonjour,je cherche un logiciel de montage video avec un max d'effet stil couleur negatif.................
Recherche logiciel montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et en français. Je possède acteullement Windows Movie Maker, mais je trouve qu'il n'as ...
Incompreheansion sur pinnacle studio 11
Bonjour, J'ai crée 2 DVD avec des menus à plusieurs pages qui fonctionnent très bien ! J'ai voulu crée un 3ème et patatra voilà que ca ne fonctionne...
Probléme de gravure photo avec movie maker
Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel movie maker pour avoir mes photos en video avec le logiciel j'arrive a tout faire a le lire et a faire tous ...
Impossibilité d'envoyer l'image du pc sur tv
Bonjour, Bonjour, Je viens d'achater un Kit de connexion PC audio/vidéo prise S-VID 4 broches et prise audio vers Prise Péritel. J'ai une carte...
Montages vidéos
Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon forum, désolée si je me suis trompée. Avec une amie nous aimerions nous rencontré pour un concours, elle...
Regarder la tv avec pc
Bonjour, j'aimerai regarder la tv avec mon pc.Je possède une carte graphique x 1650 pro 512mb gddr2 dvi/crt/tv je pense donc que je peux, mais commen...
Probléme avec windows movie maker
Bonjour, Jai transféré mes s vhs c sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage avec windows mo...
Pb montage video
RésoluBonjour à tous J'ai transféré mes films S VHS C sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage av...
Problème de vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel de montage inclu dans Vista. J'ai des films de famille sur DVD que je voudrais copier et cou...
Logiciel montage vidéo et effet vidéo gratuit
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel mieux que windows movie maker et gratuit avec des effets video et son, merci. Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Movie maker
Bonjour,j'ai installer movie maker sur mon pc,quant je connecte ma camera jvc dvc tous ce fait comme il ce doit le video ce rembobine pour capter la v...
Encore sujet sur codec et windows movie maker
RésoluBonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je viens de telecharger windows movie maker mais je ne le trouve dans aucun fichier, il n'y a pas d'icone, comme si il n'avait pa été install...
Probleme avace movie maker
Bonjour, Comment peut-on conpresser un montage photo sur movie maker, actuellement 50 photos environ + une musique = environ 1 200 000 Ko, que faire?
Version de windows movie maker pour vista
je voudrai savoir quelle version de windows movie maker, il y a t-il dans vista édition famillial premium?
Problemen windows movie maker
Bonjour, voila je vous explique mon probleme en deux mots quand je charge une video sur movie il me la fractionne en 165 parti je voudrai savoir comm...
Pprobleme pc / tv lcd
Bonjour, j'ai branché mon pc a ma télé lcd via un cable hdmi/dvi, donc j'ai bien l'image de mon bureau qui s'affiche sur ma télé . Quand je met de l...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un probléme avec movie maker ,je n'arrive pas a place un son ou une musique sur un clip vidéos, quand j'essaye de place une musique le ...
Redimensionnement video pc vers un ecran hdtv
Bonjour, je viens d'acquerir un cable DVI/HDMI pour connecter mon pc a un ecran LCD HDTV par le biais d'un carte nvidia GeForce 6600 et je ne trouve ...
Recherche logiciel pour montage video et phot
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo et pouvoir incruster des photos sur le film. Je voudrais si c'est possible, mettre des...
Pb acquisition video en svideo sur pinnacle
bonjour à tous et merci pour votre aide but: Je souhaite brancher mon lecteur dvd sur mon pc vis cable s video et carte d'acquisition pinnacle ...
Probléme windows movie maker
Bonjour, Jutilise windows movie maker pour realiser des film sur vista et j'ai un probléme maintenant mon projet sous windows movie maker aparer en b...
Montage vidéo
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui se débrouille bien en montage vidéo. Comme je vais biento faire mon site de cwalk, il me faudrai quelqu'un pour f...
Aquisition vidéo sur pc
Salut! Je suis un jeune vidéo testeur sur PC sur un site qui restera secret (dans un soucis de ne pas faire de pub, je ne suis pas ici pour ça) ...
Probleme connection pc/tv
RésoluBonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...