Sony Vegas ::: Plusieures transitions

Fermé
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 28 sept. 2009 à 20:01
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 29 sept. 2009 à 08:34
Bonjour,
J'utilise Vegas Pro 9.0 pour faire un film de ma section et cela me prend beaucoup de temps. je fait une sorte de montage photo et video avec de la musique et de temps à autres des textes. Je vous fait appel si vous connaissez pas une technique pour trvailler rapidement avec ce logiciel ou un autre pour faire des montage preconstruit.

Mais ma vrai question pour ce sujet c'est, comment faire pour ajouter des transition a un groupe de photos en meme temps ???

Merci d'avance à vos réponses...

Lasco21
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 21:25
je peu te donner le topo pour studio si ça peut t'aider:AUTOMATISATION DES COPIES MULTIPLES DE TRANSITIONS
Logiciel Studio 9
Poser la première transition après la premère photo,sélectionner l’ensemble du clip qui suit( cliquer sur la première photo et + Maj ) cliquer sur le dernière photo et bouton droit et dand le menu visible choisir « transition avec ondulation » ce truc permet de gagner du temps pour des clips très longs
1
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 5
29 sept. 2009 à 08:34
Merci, je vais essayer de voir avec vegas si il y a une technique semblable, si je trouve je le signalerais ici.
0