Branchement pc tv

Fermé
julien - 26 sept. 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,
Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos

Donc comme le dis le titre je voudrais brancher mon ordi portable à ma tv sachant que au niveau des prises j'ai
PC : VGA, DVI, USB
TV : HDMI, S-Video, Composite (Video + audio L/R), péritel

Je voudrais savoir quel branchement était le plus approprié (ou celui permettant la meilleure qualité) et aussi savoir les adaptateurs / cables necessaires

Je vous remercie d'avance

Julien
A voir également:

6 réponses

bonjour
moi j'ai mis mon pc sur prise pc de la tv ,j'ai pas trouvé d'autre solution
0
Je ne pense pas que j'ai de "prise pc"
0
et tu choisi ton format sur le pc /proprieté d'ecran
0
suis desolé sans prise pc sur tv j'ai jamais fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 13:11
bonjour la prise pc sur télé de marlboro c'est soit une vga soit une dvi dans ton cas et tu peux faire la liason dvi dvi, dvi hdmi dvi avec adaptateur et plus le son : entrée blanc et rouge sur télé
Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
0