Aidepour une acquisition
enzo
-
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un camescope SHARP VL-PD5 et je n'ai pas reçu leCD d'instalation avec je me suis acheté un cable DV USB et je ne reuissi pas à faire une acquisition.merci de m'eclairer svp
je viens de recevoir un camescope SHARP VL-PD5 et je n'ai pas reçu leCD d'instalation avec je me suis acheté un cable DV USB et je ne reuissi pas à faire une acquisition.merci de m'eclairer svp
A voir également:
- Aidepour une acquisition
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur de ... ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Il semble que ton caméscope soit un ancien modèle (il n'est plus référencé sur google pour trouver sa fiche technique)
Si la connectique est USB, il faut installer un pilote, or tu n'as pas le CD.
J'ai l'impression que ton vendeur t'as arnaqué (s'il s'agit d'un achat).
Il semble que ton caméscope soit un ancien modèle (il n'est plus référencé sur google pour trouver sa fiche technique)
Si la connectique est USB, il faut installer un pilote, or tu n'as pas le CD.
J'ai l'impression que ton vendeur t'as arnaqué (s'il s'agit d'un achat).
Bonjour,
Tu peut aussi passé par le FireWire (IEEE 1394/i.LINK) ce qui donneras une meilleur qualité, si ton ordi n'est pas equiper de ce connecteur, une petite carte est a ajouter qui coute dans les 5 à 15€
Pour peterjan
Les caractéristique :
http://www.ciao.fr/Sharp_Viewcam_VL_Z5S__1022938 par exemple ;-)
Tu peut aussi passé par le FireWire (IEEE 1394/i.LINK) ce qui donneras une meilleur qualité, si ton ordi n'est pas equiper de ce connecteur, une petite carte est a ajouter qui coute dans les 5 à 15€
Pour peterjan
Les caractéristique :
http://www.ciao.fr/Sharp_Viewcam_VL_Z5S__1022938 par exemple ;-)