Importation video avi sur windows movie maker

Fermé
sugus94 - 26 sept. 2009 à 15:32
 sugus94 - 27 sept. 2009 à 21:24
Bonjour,
J'aimerais importer un fichier video "VLC media file (.avi)" sur Windows movie maker mais seulement voila quand j'importe le fichier depuis l'option "importer la video" on me dit "le fichier xxxxxxx.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." Pourtant j'ai bien le logiciel nécessaire à sa lecture (VLC media player) et sa marche parfaitement.

Je suis pas douée en informatique se serais super simpa de trouver de l'aide même si c'est surement quelque chose de tout simple et tout logique ^^. Merci.
A voir également:

1 réponse

Je ne suis pas l'experte, mais tu peux surment changer de format ta video avec des logiciels ?
0
Effectivement j'ai un logiciel pour ça, AVS video converteur 6, simplement l'ennuie c'est que c'est un logiciel d'essai alors il me mettent un message au milieu de l'ecran de la video. Mais si tu connait un autre logiciel gratuit qui pourrait le faire sa m'aiderais aussi ! :)

Merci !
0