Lumix tz 7 acquisition video

Fermé
stef - 25 sept. 2009 à 13:41
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 26 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,
1ere question avec quel logiciel vous arriver a monter les image du ltz 7 ?
2 eme j'ai converti les images , mais ensuite elles sortent de tres mauvaise qualité pourquoi ?
merci a tous ah oui j'oublais je ne suis pas tres fort en informatique ...
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
25 sept. 2009 à 17:05
Bonjour,

1 - A première vue cette APN enregistre au format AVCHD en 1280 x 720 à 60 i/s, donc tout logiciel de montage qui accepte se format devrais faire l'affaire.

2 - En quoi les a tu convertit ?
1
salut ,
oui je les converti sous diverses forme , avec divers logiciels gratuit ! mais rien y fait et je commence a etre un agaçé .... je ne sais plus avec lequel j'ai reussi mais la qualité du rendu est degeulasse , je pense que je vais acheter un logiciel qui li ces fameux fichiers .je me pose la question sur ma carte cela peu venir de sa non .?
merci d'avance
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
26 sept. 2009 à 19:01
Non la qualité n'est pas détérioré par la carte, cela dépend de la qualité d'enregistrement.
Une vidéo peut paraître très bien sur un écran d'APN (qui est en générale petit) et pas terrible sur un écran plus grand.

Pour savoir la qualité, en fait le plus simple est de faire un teste sur un petit bout de vidéo, tu la convertis en AVI sans compression, attention dans se cas la cela va prendre énormément de place, donc a faire sur quelques secondes seulement !), la tu verras la qualité de la vidéo.

Sinon pour convertir une vidéo le logiciel SUPER est très bien (il faut juste s'y faire).
0