Acquisition analogique

oceane -  
 oceane -
Bonjour,
j ai acheté le pack dazzle vidéo creator logiciel studio version 11.1.2 sur mon PC portable vista j arrive difficilement a fairez la capture avec mon camescope jvc compact vhs secam je ne sais pas faire le parametrage de la configuration et d autre part je n ai pas la couleur et les cordons sont ok le temoin lumineux est allume pourtant j ai une info me disant qu il y a un pb de cable je ne comprend pas pourriezvous me donner la solution pas a pas merci merci je ne sais plus quoi faire

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, vous avez bien régler sécam dans les paramètres d'aquisitions ?
0
oceane

super sympa effectivement c était ca je découvre j ai donc bien paramétré et c est nickel chrome merci pour votre info par contre maintenant j ai des images tte fondues en rose je sais pas pourquoi je vais recommencer merci a plus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand l'image d'une vidéo secam est en N&B, cela signifie que le signal est en Pal.
Il faut donc paramétrer Studio 11 en Secam pour rétablir la couleur.
Sur Pinnacle Studio :
Capturer > Paramétres >Source de capture > Standard télé > SECAM
0
oceane

merci beaucoup c etait la bonne réponse étant vraiment novice je découvre et m apprend tte seule donc j ai bien^parametré et nickel j ai donc recommencé mon acquisition impeccable seulement maintenant j ai qqes prises sur fond violet rose je sais pas pourquoi je vais essayé de recommencer merci
0