Les discussions

Effets et transition pr montage video

Bonjour à tous débutante en montage video avec des photos, je cherche un moyen pr intégrer des transitions et effets que j'ai vu sur cette video: h...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
peterjan

Movie maker enregistrement

bonjour, peut on enregistrer un projet sur un clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage

Bonjour voila je cherche un logiciel simple et rapide si possible gratuit pour ajouter un texte sur des vidéos que je réalise et que je voudrais proté...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cmoivalou

Windows movie maker 6 sous vista

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai commencé à faire un montage de photos, j'ai ajouté des effets sur les photos + des transitions, de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Probléme de vidéo faite avec movie maker

Bonjour, je viens de faire une vidéo d'à peine 1 minutes avec image + musique d'un enregistrement chanté par un ami. J'ai enregistré "mon projet" et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ziggourat

Enregistrement avec windows movie maker

Bonjour a tous ! J'ai lu plusieurs sujet de forum concernant les mêmes problèmes que les miens mais n'ayant jamais trouvé une réponse qui marche, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ziggourat

Windows live movie maker : magcore.dll ?

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Live Movie Maker. Je l'ai installé et tout marcher bien, jusqu'au bug infaillible qui m'a planté toute l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Onlywhat12

Montage video, du mal à y voir clair...

Bonjour ! j'ai visité pas mal de forums mais ai toujours du mal a y voir clair. j'espere trouver ici une âme charitable pour m'eclaircir tout ca.....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
peterjan

Enregistrment d'un projet movie maker

bonjour, je viens de terminer un projet sur movie maker avec photos, chanson, et génériques le tout défile sous forme de karaoké. J'ai réussi à l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker

 Résolu

Je n'arrive pas à publier mes vidéos faites avec CamStudio et Windows Movis Maker sur Youtube ou autre .Je l'ai envoyer a quelqu'un par MSN et il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le télévie, besoin d'aide montage vidéo!

Bonjour bonjour, Je suis professeur de français dans le secteur provincial et je suis également très active au niveau des associations et organisme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
petiteopaline

Prb windows movie maker 2.6

bonjour j'ai le logiciel windows movie maker 2.6 et je voudrai enregistre l'image de ma ps2 motage (jai fais pareil) : https://www.dailymotion.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
MUTZY

Problème connexion tv/pc

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte acquisition video

bonjour j'ai acheter une carte d'acquisition video easycap pour transformer mes cassettes vhs en dvd, et je n'arrive a avoir que des images en noir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
peterjan

Tv lcd et pc

Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me taraude l'esprit !! Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD 31 pouces ! J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
glandu

Problème avec windows movie maker

Salut ! Je vous explique mon problème : En fait, j'ai fait une vidéo sur Windows Movie Maker, je l'ai enregistrée sur mon PC, et après, je l'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc

Son movie maker

Moi aussi je voudrais supprimer la bande son mais pas seulement la rendre muette car je veux la remplacer: J'ai ma piste video + ma piste audio sur la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hbh1610

Recherche pc portable pour montage vidéos hd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Salut, je vois que les nouveaux pc portables sont sortis :) Je dois faire un choix très difficile...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu

Montage vidéo amateur help

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un montage vidéo pour ma boîte avec des photos et des petits films, je dois intégrer du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu

Problème avec windows movie maker

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bien Bonjour Voila, j'ai décidé de me lancé dans le montage de vidéo mais tout ce déroulait bien pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo3599

Video studio pro x2 acquisition format avchd

bonsoir, je rencontre un probleme avec mon logiciel à savoir que je n'arrive pas à ouvrir les videos que j'ai crées sous format mp4 alors que normalem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu

Montage video hd

Bonjour, je viens d'acheter un app. photo qui peur filmer en HD . Quel programme, payant ou gratuit me conseilez vous. En fait, j'aimerais pouvoir mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mitch!!09

Probleme au pinnacle studio 11

je trouve ce message .le pinnacle plus n'est pas disponible en pal .et ttes mes video en pal.comment je doit faire??? des reponse svp et vite

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pinouf42

Pinnacle ne fonctionne pas avec windows vist

Bonjour, pinnacle 12 que j'ai acheté ne fonctionne pas avec Vista; Que puis'-je faire Merci des réponses à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hbh1610

Movie maker sans image

bonjour à tout le monde, j'ai installer un codec pour que les videos similaires de format AVI et MPG peuvent etre importés dans WINDOWS MOVIE MAKER,t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zabuza2

Problème vidéo windows movie maker

Salut à tous . Voilà je souhaite juste couper la fin d'un film en format .avi pour pouvoir le mettre sur CD . Je souhaite utiliser Movie Maker sau...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bn11

Pb movie maker windows xp

J'ai du reformater mon ordinateur et j'essaie de récupérer movie maker pour xp pro. Après lecture des sujets sur movie maker, j'ai essayé plein de ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bbsea

Gros problème avec adobe premiere element 2.0

Voila, je vien de m'acheter un ordi (il tourne sous vista): HP m8090.fr ; processeur intel core 2 CPU ; 2,40 GHz ; 2Go de RAM ; HDD=640Go. J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mempamal007

Windows movie maker en avi

Bonjour, donc j'ai un (gros) problème avec WMM, quand je veux faire une vidéo en AVI, je met avi, ok, met au moment de l'enregistrer, le logiciel bug ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiflorg

Windows movie maker

 Résolu

bonjour. je vien de créér une vidéo sur windows movie maker mais la moitié de la vidéo est verte ( parti du bas ) alors pouvez vous me dire comment en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moudubulbe

Sony vegas 9, un probléme avec le masque!!!

Bonjours, (Sur le logiciel de Sony Vegas) Voila je me suis renseignée pour crée un masque. Ex:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1486...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
liloujuju

Relier pc portable a la tv. (bon cable?)

Bonjour, voila je voudrais relier mon pc a ma TV. J'ai donc demander au vendeur un cable pour faire ceci. Il m'en a vendu un avec 3 jake il me s'emble...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier (.mswmm) transformé en (.tmp) heelp

Bonjour à vous, J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Kympichu

Movie maker probleme publication

bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : j'ai fait un montage sur movie maker et au moment de la publication sur mon ordi ça ne marche pas. On m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cerelog

Movie maker

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter un film sur movie maker. Je dois intégrer une vidéo mais sans le son. J'ai lu toutes vos prop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cerelog

Que vaut sony vegas pro pack svp ?

Bonjour, à la recherche d'un bon logiciel de montage video/diapo je suis intéressé par sony vegas pro pack y a t'il ici quelqu'un qui l'a et qui v...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
peterjan

Tv par adsl sfr sur son écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai essayé de brancher la box TV par adsl de chez SFR, mais l'écran plat de mon ordinateur n'a pas de prise péritel. Dois-je changer d'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Pimaceto

Problème lecteur video sony vegas

Bonsoir, voilà j 'utilise depuis peu Sony Vegas pour faire des montages vidéos et mon le problème c'est que quand je veux voir la prévisualisation dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nico1991

Problème avec movie maker,les effets.

Bonjour. J'aimerais télécharger des effets suplémentaires sur Windows Movie Maker,mais je ne sais pas comment faire. Je demande a ceux qui savent,s'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Montage avec movie maker

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit montage vidéo. J'ai déjà utilisé avec succès Movie Maker, mais là: - j'ai copié-collé les 54 fichiers mpe...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Montage vidéo

bonjour je cherche un site de montage vidéo ou on peut mettre notre tête à la place d'une autre en anglais si possible commençant par un "h"

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew

Patch sony vegas pro 9.0d

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour le patch et le serial pour sony vegas pro 9.0 D (dernier jus ) ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Montage video avec marquage (pour analyse)

Salut tout le monde, Je m'y connais pas trop en informatique et il me faut faire un montage video. Connaissez vous un logiciel simple permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Logiciels de montage vidéo

Voilà, j'ai un petit projet où mon équipe est moi devons faire des montages vidéos. Le problème est qu'à part Windows Movie Maker, je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ant74

Regarder un film sur la tv grace a l'ordi

Bonjour, je suis nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide! Je possède des films sur mon ordinateur portable qu'un ami m'a envoyé Et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour windows movie maker.

 Résolu

Bonjour. J'ai windows movie maker et je fabrique quelques vidéos avec. Mais, je suis blocké aujourd'huit, car, il faut que je mette plusieurs vidéos d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Yannou65

Movie maker sous windows xp

bonjour j'ai le windows xp es que je peux telecharger un nouveau windows et ds ce cas es que ça peut ecraser l'ancien windows j'attends vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Derice

Ecran noir intermittant sur tv <=> pc hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable Acer 7736 (T4400 dual core, Ati Mobility Radeon HD 4650 1Gb, 4Gb de Ral, et donc une sortie HDMI) avec Windows 7 x...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Greeny

Comment fonctionne movi maker

bonjour!! j'ai montez mon propre video et quand je veux la enregistrer je clik sur (fichiers, enregistrer le fichiers video ) mais son resultats la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jojo29.

Logiciel montage video autre que movies maker

Bonjour j'ai relier des films camescopes avec movies maker mais la qualite de l'image et tres mauvaises par rapport a l'originale. je recherch...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lysdrey
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 21 358