Prob HDMI entre PC et TV

Fermé
Lenain85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 21 sept. 2009 à 18:42
Lenain85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 14:08
Bonjour,

Il y a quelques mois je fesais l'aquisition d'un Ecran Plasma LG 107cm et d'un PC ACER. Après les premièrs branchements, les problème arrive mais sont vite regler.

Aujourd'hui, je fais l'aquisition du jeu Age Of Empire III et ses extensions. Resultat tout se passe bien au niveau de l'installation. Je lance le jeu et LA l'ecran affiche "FORMAT INVALIDE". Bon beh rien à faire plus qu'à redemarrer le pc, le temps de verifier les réglages et je relance le jeu et la IDEM même résultat. Redemarrage l'image apparait et arriver à l'ouverture de session beh plus aucune image...

Donc après multiple recherche sans rien trouver, là je ne comprends rien du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lenain85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 14:08
UP svp!!!

Même en branchant un cable RGB de pc au lieu de l'HDMi, là je n'ai carement plus d'image.

Svp un peu d'aide..
0