Pb d'acquisition de mes vidéo sur appareil ph

Fermé
aurelie1006 - 28 sept. 2009 à 11:04
 Gildas95 - 28 sept. 2009 à 14:52
Bonjour,
J'ai un soucis d'acquisition de mes vidéos faites sur mon appareil photos.
J'ai fait des film sur deux appareils. L'un au transfert sur mon ordinateur fonctionne, pour l'autre appareil c'est différent : il me met une icone à la place de l'image > cone orange et blanc (de signalisation comme sur les routes). Lorsque je clique dessus, la vidéo demarre avec le son, puis se stoppe et le son continue toujours. Ces vidéos n'arrivent pas non plus à se lancer sur picasa, alors qu'avec l'autre appareil elles se lancent automatiquement sans aucun soucis.
Que dois-je faire ????

Merci !
A voir également:

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
28 sept. 2009 à 14:33
Bonjour, il faut sans doute installer le logiciel livré avec, et qui sera apte à lire vos vidéos... C'est avec quel appareil et sous quel format sont vos vidéos ?
0
Bonjour,

Le plot orange et blanc, c'est l'icône de VLC Media Player. Ca veut deja dire que ton ordinateur reconnait ce fichier comme de la video.
Après si VLC n arrive pas a les lire, essaye avec Windows Media Player. Clique droit sur la vidéo, ouvrir avec, Windows Media Player.
Si ca ne se lit pas, essaye de convertir ta vidéo à un autre format vidéo: AVI ou DIVX
Pour ceci télécharge ce logiciel:
https://format-factory.fr.softonic.com/
Il est gratuit est peu convertir tous les types de vidéo.

Après si ce logiciel ne peut pas ouvrir tes fichiers, ils sont sans doute irrécupérables...

Bonne chance!
0