Copier logiciel pinnacle
bityili
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Très peu calée en informatique j'ai besoin d'aide pour copier le logiciel pinnacle studio (régulièrement acheté par le net afin de l'installer sur mon nouveau pc . Pinnacle assistance m'a dit de copier coller sur un dvd ou sur un disc sur ext mais je n'arrive qu'à copier le raccourci inexploitable, que faut-il faire ? je vous remercie d'avance!
Très peu calée en informatique j'ai besoin d'aide pour copier le logiciel pinnacle studio (régulièrement acheté par le net afin de l'installer sur mon nouveau pc . Pinnacle assistance m'a dit de copier coller sur un dvd ou sur un disc sur ext mais je n'arrive qu'à copier le raccourci inexploitable, que faut-il faire ? je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Copier logiciel pinnacle
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Ah bon "PINACCLE" a dit ça?
bityili
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ils m'ont d'abord envoyé un lien avec une clé afin de télécharger sur le nouveau pc mais il rame et se bloque à 12% ils m'ont donc suggéré de passer par un autre ordi et de copier