Copier logiciel pinnacle

bityili Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Très peu calée en informatique j'ai besoin d'aide pour copier le logiciel pinnacle studio (régulièrement acheté par le net afin de l'installer sur mon nouveau pc . Pinnacle assistance m'a dit de copier coller sur un dvd ou sur un disc sur ext mais je n'arrive qu'à copier le raccourci inexploitable, que faut-il faire ? je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Ah bon "PINACCLE" a dit ça?
0
bityili Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils m'ont d'abord envoyé un lien avec une clé afin de télécharger sur le nouveau pc mais il rame et se bloque à 12% ils m'ont donc suggéré de passer par un autre ordi et de copier
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Ben essaie de les recontacter et demande leur un autre lien ,ou bien si tu as la possiblité de le télécharger sur un autre pc comme ils te l'ont demandé;le copier/coller (ou graver sur un support externe..)fonctionne que si ton téléchargement a été opérationnel!
0