Windows movie Maker problème..

Fermé
Amelie25 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 22:18
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Movie Maker.

J'ai commencé un montage vidéo depuis quelques mois. À chaque fois que j'y fait des modifications, je l'enregistre.

Tantôt, j'ai double cliqué sur le fichier pour l'ouvrir et une boîte d'information s'est ouvert dans Windows Movie Maker "Type de variable incorrect" , sans pouvoir afficher mon montage.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou sait-il comment le résoudre?

Merci bcp,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:59
il me semble que tu as supprimé ou déplacer un élément utilisé' musique ou photo) pour ton projet virtuel
une chance de récupérer ton fichier c'est de faire une restauration du système à la date ou tout fonctionnait mais si l'objet est supprimé ...
0
Amelie25 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 22:01
Bonjour glandu,

Non.. c'est ce qui est bizarre.. je n'ai rien supprimé ni déplacé.

J'ai enregistré mon projet, redémarré l'ordinateur...

Et lorsque j'ai essayé de réouvrir le fichier, rien à faire. Windows movie maker ouvre avec la note "Type de variable incorrect".
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 22:18
moi je réagi à ce que tu as écris un projet de quelques mois tu l'ouvres y a 5 mn il fonctionne tu arrêtes tu rallumes et puis rien
fais une restauration tu as plus de chance de récupérer
0