Windows movie maker

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc.

Puis une question encore..... pourkoi kan je regarde un aprecu de la video, sa tourne en moyenne a 30Fps....=( !!

Comment la finaliser pour la difuser sur youtube en bonne qualite sachant que tout les morceau de la video est de trés bonne qualitée!! merci d avance ======> PL_4
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
La vitesse d'enregistrement est déterminée à la capture : 30fps ou i/s = NTSC, 25fps ou i/s = PAL.
Pour le NTSC, à l'ouverture de Movie Maker il faut paramétrer dans Outils/Options/Paramètres avancés et cocher NTSC.
Pour diffuser sur le Web
Dans 3.Terminer la vidéo, choisir : Envoyer sur le Web et sélectionner ADSL (pour haut débit)

Pour s'initier pas à pas avec Movie Maker : tutoriel
0
Utilisateur anonyme

OK merci, me sui servi du tuto..,mais... c est normal que l on enregistre a 25 fps max???
Et, movies maker ne permet pas de modifier plus les effets video??? Uniquement transition et quelque effet pas top...pas de zoom special ,pa de ralentit,sur chaque scene??? etc...merci a vous
0
Utilisateur anonyme

Movie Maker est un logiciel gratuit.
Pour avoir un logiciel plus complet, il faut l'acheter : 50 à 100€. Voir TESTS

La vitesse d'enregistrement est fonction du pays : USA = NTSC (30fps), France = PAL (25fps). Il est plus juste de dire 25images/secondes (25i/s) car fps ne fait pas la distinction entre image et trame (1/2 image)
0
Utilisateur anonyme

Ok merci des infos, pour les logiciels payant tu pourrai me donner des noms STP.
Merci
0