Site de création de montage video

kevino61 -  
 Film'up -
Bonjour,

Je suis à la recherche de site réalisant des montage de vidéos et photos.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?????

je ne parle pas de site de montage en ligne, je ne souhaite pas le réaliser moi même mais bien d'un site proposant de me le faire moyennant finance.
A voir également:

8 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Tu cherches des sites pour te proposer de faire des montages videos pour eux c'est sa ?
Commence par faire dabord des montages videos avec des videos que tu peux avoir sur le net ou d'autre part...
ensuite si tu veux tu crées un site pour mettre tes montage-videos dedans et ensuite de les publier.
au faites quel logiciel utilises-tu pour faire tes montages video ?
0
kevino61

Non j'ai des photos de voyage et je cherche un site qui me proposerait de me le faire car moi je n'ai pas le temps de le faire.
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

aah tu veux que les sites les fassent pour toi c'est sa ?
Tu peux utiliser Windows Movie Maker fournit avec Windows
0

aah tu veux que les sites les fassent pour toi c'est sa ?
Tu peux utiliser Windows Movie Maker fournit avec Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevino61

je n'ai pas le temps de le faire, je veux fournir mes photos et il me font le montage, il y acertainement des sites proposant ce genre de produit
0
Alexandra

Bonjour Kevin,

Je fais moi-même des montages vidéos et j'adore ça. Je recherche justement des personnes qui seraient intéressées par mes services. Si tu veux on peut se mettre en contact pour voir ce que tu veux faire et ce que je peux te proposer sachant que j'en ai déjà pas mal à mon actif (montage pour anniversaires, mariage et anniversaire de mariage), je peux te faire quelque chose de bien dans la semaine où tu me le demandes. Je te donne mon aresse mail : alexandra.feyti@laposte.net
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas ! Ce sera avec grand plaisir.
Alexandra
0

DSL mais jne connais pas de sites qui proposent cela
0
Utilisateur anonyme

bonjour pour répondre à ta question il ya des pros qui te feraient ce travail mais pour faire un film de 60mn à partir de 2heures de capture ça représente des heures de travail et on peut toujours affiné
il ya des logiciels de montage simples à partir de 60€ qui te font des films en automatique ils te choisissent les transitions et la musique et le style comme magix de luxe ou pinnacle
et propose une "indemmité forfaitaire pour ces frais " sur le forom à un amateur averti passionné qui à du temps
0
Film'up

Bonjour à tous,

Je viens de créer ma petite entreprise de montage vidéo. Je propose du transfert de vieux films (Vidéo 8, HI8, VHS, VHS-C, DV) et photos sur format numérique. Des montages vidéo (biographie, voyage, anniversaire, naissance...), ainsi que des faire part vidéo (mariage, naissance, remerciement...).
Je prends également les formats HD. (AVCHD).

Voici quelques réalisations :
https://www.youtube.com/watch?v=4JBAg7Xmves
https://www.youtube.com/watch?v=zHmrcbw7Hcs

N'Hésitez pas à me faire partarger vos envies et idées.

www.filmup.fr
contact@filmup.fr
0