Les discussions

Relier son game capture hd à sa tv hd !

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition : " Game Capture HD " d'aver média, et pour relier le boitier à la TV (HD) c'est des fils ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pacal

Tf1 sur pc

Bonjour, J'aime regerder TF1 sir mon PC mais je n'arrive pas,merci de m'aider, notez que j'habite au Maroc Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mika

Logiciel de montage video

Bonjour, avez vous des logiciel,site... de montage video svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Beaucoup trop de rendus

Bonjour, Je fais des vidéos à avec mon appareil photo. Et lorsque je passe au montage (Première Pro CS4), j'ai beaucoup de rendus à faire et je do...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
glandu

Avid studio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
proskateuse

Problème avec movie maker

Bonjour, j'ai toujours travaillé avec windows live movie-maker et j'ai fais avec pendant 2 ans plus que 70 montage vidéos soudain j'ouvre le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
glandu

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Comment redimentionner

Bonjour, Je cherche la marche à suivre pour redimentionner des videos (AVI) avec Format factory je dis bien redimentionner et non convertir merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ziggourat

Problème avec imovie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel iMovie : je n'arrive pas à mettre une piste audio plus longue qu'une piste vidéo (la piste vidéo s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
glandu

Windows movie maker/windows 7

Bonjour, je voudrai mettre windows move maker mais j'arrive pas a l'ouvrir il dise qu'il faut les configuration minimal requise etant donner q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Tv

Bonjour, je souhaiterai acheter une TV, avec comme budget 350euros max, TV qui ne sera pas beaucoup utilisée sauf pour ma Xbox 360 en HD, des DVDs et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
max998855

Copie de dvd

Bonjour, J'ai 2 dvd avec un montage video(photo et musique)sur chaqu'un et je voudrais les copier sur un dvd.Je fais quoi pour les copier sur un DV...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ziggourat

Sony vegas pro 12 - problème lecture du rendu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12. Quand je fais un rendu en AVI en HD 1080-60i ou en HD 720-60p le rendu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sensa6on

Téléviseur akira

Bonjour, je possède un téléviseur de marque Akira, et je n'arrive pas à changer l'heure, j'ai essayé tous les menus, mais rien. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Bernorenard

Clips,music et tout autre video

Bonjour, Que dois je faire pour reussi a ce telechagement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Photo montage

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec des photo et je ne sais pas sur quel format je dois le convertir afin que je puisse le visualiser sur n'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
OMalan

Recherche de logiciel

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo. J'aimerai en avoir un pour créer des vidéos, des court-métrages... Ou il y aurait la pos...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

H4 et caméra

Bonjour, Je cherche à tourner un film amateur. Pour cela, je dispose d'une caméra Handycam XR160E. Le problème est que le son de la caméra est v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Probleme ecran tv samsung le46b551a6pxxc

Bonjour, apres etre aller dans le menu cache j ai du faire une mauvaise manipulation est mon ecran ne veut plus s allumer!!! j ai essayer de le de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AURELYE38

Connexion pc/tv

 Résolu

Bonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mickael86480

Problème avid studio

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel avid studio. J'ai terminé mon montage vidéo fait à partir de vidéo filmé avec un appareil photo en HD. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cnorbertkobis

Effet final cut pro x

Bonjour, Je monte actuellement une video et j'utilise final cut pro X pour mac OS. Je voudrai avoir un rendu comme dans la video "amsterdamn" de afr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Plantage lancement sony vegas pro 11

Salut à tous, hier soir encore j'utilisais sony vegas pro 11. Le lendemain, on ma dit que c'était mieux de nettoyer le pc (pour une raison quelcon...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Steeveom55

Comment avoir qualité hdmi avec hd-pvr

 Résolu

Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mickael86480

Brancher pc à tv

Salut a tous, Svp comment connecter un pc portable avec une TV plasma 42' via le cable VGA-RCA pour utiliser la TV comme projecteur ? je possède ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cristali

Réglage manuel de l'heure sur une tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Diaporama

Bonjour, Je fais des diaporamas avec Powerpoint que j'envoi à mes amis, certains me disent ne pas pouvoir les lire, soit la "pièce jointe arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
geegee

Youtube

Bonjour, le youtube ne marche pas a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
glandu

Est que sony vegas pro 10 est gratuit ?

Bonjour, c'ete pour savoir si sony vegas pro 10 est gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Windows69

Recherche logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Boujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mimichristie

W movie marker refuse d'importer mes vidéos avi

 Résolu

Bonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un montage vidéo ... avec des vidéos qui "sautent"

Bonjour, je voudrais réaliser un montage vidéo de plusieurs petites séquences faites avec mon camescope. Cependant, il y a dû avoir un problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Exporter dans vidéo studio 9

Bonjour, Voila, j'ai Vidéo Studio 9 et je voudrais exporter et quand j'appuie sur "EXPORTER" dans "PARTAGER" il me dit "un clip vidéo doit être séle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Quel logiciel pour une vidéo 4 en 1?

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit de préférence (ou un site en ligne) qui permettrait de mélanger plusieurs vidéos (+ le son qui va avec) en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gej62

Probleme pour filmer un jeux!

Bonjour, Je voudrait me filmer (l'écran)lorsque je joue a Soldier Of Fortune,mais quand je lance l'enregistrement avec fraps ou avec dxtory,j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
82tystat

Pinnacle studio 14 - bug rendu en cours des effets creer dvd

Bonjour, J'espère trouver de l aide sur ce site. J'utilise Pinnacle depuis 2007 et pour la toute première fois j'ai un gros problème de gravur...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
antipolis a

Problème studio 10

Bonjour, Je rencontre un souci avec Studio 10 sous XP. Après avoir effectué un montage des heures durant, avec des plantages réguliers notamment ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
yoann090

Comment créer une ytp?

bonjour, comment on fait pour créer une vidéo truquer comme celle si https://www.youtube.com/watch?v=LdZcMexrvMQ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Windows69

Créer une vidéo

Bonjour, je voudrais créer une vidéo à partir de photos ..ce seront bcp de photos scannées donc la qualité ne sera peut être pas optimale..Existe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glandu

Film hd 1080p télé panasonic viera (format clé/couper film) aide

Bonjour, mon problème est que je veux lire des films en Full HD 1080p mais je n'y arrive pas. Etant sur mac je ne peux pas mettre mon film sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gej62

Pinnacle studio entièrement gratuit

 Fermé

Bonjour, Je fais quelques montages personnels avec Windows Movie Maker, mais je trouve que cela devient de plus en plus facile et sans plus d'or...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
irongege

Les couleurs de mon écran tv sont délavées

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips depuis quatre ans environ. Jusqu'à ces jours derniers, tout fonctionnait parfaitement. Or, depuis deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Bernorenard

Choix de tv led

 Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Bernorenard

Pb connection vidéo pc vers tv

Bonjour, j'ai le problème suivant je souhaite brancher mon pc portable sur ma tv mais lorsque que je branche mon câble vidéo pas d'image ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
delium

Videoprojecteur

bjr , j' ai un probleme avec mon videoprojecteur NEC NP200 quand je veux le connecté aà un ordinateur, le videoprojecteur ne reconnais pas l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
glandu

Problème webcam sony vaio

Bonjour, J'ai récemment réinstaller un Windows 7 pro 64 bit sur mon Sony Vaio VPCEH1M1E et j'ai un problème de webcam. J'utilisais un utilitaire d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
figaro

Mes debuts en montage video

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des logiciels libres pour un debutant en montage vidéo Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
glandu

Problèmes sur la tv lg 42lm615s

Bonjour, j'ai acheté la LG 42LM615S il y a quelques semaines. Je l'ai donc installé en branchant le cable d'antenne et le cable "d'alimentation"...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Montage vidéo

Bonjour, je voudrait que vous m'aider a trouver un bon logiciels de montage vidéo gratuit merci d'avance !! :) Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
glandu
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 21 354