Pc ecran noir et tv fond ecran du pc

Fermé
Dauphin-06- - 20 nov. 2009 à 21:25
 Max31 - 21 nov. 2009 à 11:03
Bonjour tous,

je viens de faire une grosse betise ;)

Mon pc et relier a ma tv via cable hdmi et en voulant modifier les parametres d'affichage je me retouve avec ecan pc noir et tv avec le fond ecran du pc mais impossible de revenir sur ecran pc et pas d acces sur tv pour modifier mes parametres.
J'ai tenter plusieurs soluces mais rien a faire.
ex: mode sans echec, derniere config connu

merci d avance pour vos reponses ou questions

win xp
carte graph ati

salutation
A voir également:

5 réponses

Salut, sur ta télé, vas sur le bureau, clic droit et propriété d'affichage...
0
Dauphin-06-
20 nov. 2009 à 22:00
Bonjour, rien ne ce passe l ecran pc prend le dessus sur l ecran tv et donc rien ne viens .

sur tv j ai bien le premier panneau propriété d'affichage mais pas le second le fichier il doit apparaitre sur l ecran pc mais je n arrive pas a le pecher je tente de le prendre avec la souris et de le faire venir mais rien a faire.
j ai du mettre l ecran pc hors fonction et la je galere grrrr

merci pr ton aide Max31 @++
dauphin
0
Dauphin-06-
20 nov. 2009 à 22:12
Bonjour,

Bon apres voila autre chose quand je rallume l ordi j ai bien l image du demerage de win xp sur les deux ecran et ensuite uniquement sur tv et pc deviens noir

je continu a chercher !!!

@++
dauphin
0
Dauphin-06-
20 nov. 2009 à 23:13
Re alors apres plusieur essai j ai reussi avec l option loupe en mode sans echec ensuite j ai redemarer et chercher sur les deux ecran les fenetres que je voulais voila .

si sa peu aider

merci et @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, quand tu ouvres la 2ème fenêtre "j ai bien le premier panneau propriété d'affichage mais pas le second le fichier il doit apparaitre sur l ecran", vas dans la barre des taches, clic droit sur l'onglet paramètre d'affichage, déplacer, maintiens clic gauche enfoncé, essais de déplacer la fenêtre vers l'un des 2 côtés de ta télé.....
0