A voir également:
- Pc ecran noir et tv fond ecran du pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour, rien ne ce passe l ecran pc prend le dessus sur l ecran tv et donc rien ne viens .
sur tv j ai bien le premier panneau propriété d'affichage mais pas le second le fichier il doit apparaitre sur l ecran pc mais je n arrive pas a le pecher je tente de le prendre avec la souris et de le faire venir mais rien a faire.
j ai du mettre l ecran pc hors fonction et la je galere grrrr
merci pr ton aide Max31 @++
dauphin
sur tv j ai bien le premier panneau propriété d'affichage mais pas le second le fichier il doit apparaitre sur l ecran pc mais je n arrive pas a le pecher je tente de le prendre avec la souris et de le faire venir mais rien a faire.
j ai du mettre l ecran pc hors fonction et la je galere grrrr
merci pr ton aide Max31 @++
dauphin
Bonjour,
Bon apres voila autre chose quand je rallume l ordi j ai bien l image du demerage de win xp sur les deux ecran et ensuite uniquement sur tv et pc deviens noir
je continu a chercher !!!
@++
dauphin
Bon apres voila autre chose quand je rallume l ordi j ai bien l image du demerage de win xp sur les deux ecran et ensuite uniquement sur tv et pc deviens noir
je continu a chercher !!!
@++
dauphin
Re alors apres plusieur essai j ai reussi avec l option loupe en mode sans echec ensuite j ai redemarer et chercher sur les deux ecran les fenetres que je voulais voila .
si sa peu aider
merci et @++
si sa peu aider
merci et @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, quand tu ouvres la 2ème fenêtre "j ai bien le premier panneau propriété d'affichage mais pas le second le fichier il doit apparaitre sur l ecran", vas dans la barre des taches, clic droit sur l'onglet paramètre d'affichage, déplacer, maintiens clic gauche enfoncé, essais de déplacer la fenêtre vers l'un des 2 côtés de ta télé.....