Transition windows movie maker
tekila2000
-
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Je n'ai pas réussi à trouver si la question a déjà été posée... mais voilà ce qu'il se passe:
je réalise un clip sur Windows Movie Maker avec des vidéos et des images. J'ai ajouté une vidéo au milieu d'image et lorsque je joue le clip une image noire apparait juste après la vidéo et l'image suivante. Je sais que j'ai déjà eu réussi à enlever ce noir sur une vidéo précédente, mais je ne parvient pas à retrouver comment...
Et ça me met dans une de ces rages...!
Merci si vous prenez le temps de vous attarder sur mon petit problème! :)
Je n'ai pas réussi à trouver si la question a déjà été posée... mais voilà ce qu'il se passe:
je réalise un clip sur Windows Movie Maker avec des vidéos et des images. J'ai ajouté une vidéo au milieu d'image et lorsque je joue le clip une image noire apparait juste après la vidéo et l'image suivante. Je sais que j'ai déjà eu réussi à enlever ce noir sur une vidéo précédente, mais je ne parvient pas à retrouver comment...
Et ça me met dans une de ces rages...!
Merci si vous prenez le temps de vous attarder sur mon petit problème! :)
A voir également:
- Transition windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide