Réduire un Clip Vidéo sur Windows Movie Maker

Reaksar -  
 Reaksar -
Bonjour,

J'ai créé un clip vidéo sur Movie Maker qui dure environ 4 minutes et demi.

Or l'idéal serait de réduire ce temps à 3 minutes, mais je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir à le faire avec les images une par une :/

J'ai essayé d'importer le film de 4minutes et demi, et de le réduire, mais Wmm me coupe le film au lieu de le compresser.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Reaksar

Non je n'ai pas trouvé pour accelerer la vidéo :/

Je vais devoir tout reprendre à zero pas grave.
1
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Houla...
Je n'ai pas tout compris ! Tu voudrais avoir un film qui dure 4 min 30 , en 3 min sans en changer le contenu ??? Je ne crois pas que ce soit possible ! Il te faudra couper 1 min 30 au montage...Si c'est de compression de données que tu parles pour réduire l'espace que ta vidéo te prend, il existe plein de logiciel de compression de données tels que Winzip, ou encore Winrar etc... Ils sont très simples à utiliser !

Bye
0
Reaksar

Non pardon je me suis mal éxprimé !

Je me fiche de la taille de sortie, je veux juste réduire le temps de la vidéo (c'est ce que j'ai appelé compresser, pardon ^^). Non sans rien enlever, mais comme ce ne sont que des photos qu'il y a sur cette vidéo, il faudrait simplement l'accellerer. Pas possible ?
0
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Logiquement tu dois pouvoir accélerer la vitesse de lecture de ta vidéo (jusqu'à 1,5 fois je crois mais je n'en suis plus sûr), sinon tu dois pouvoir paramétrer le temps écoulé entre chaque photo, ou le temps d'affichage de chaque photo.

En fouillant un peu dans WMM, tu devrais pouvoir trouver tout ça, je ne suis pas sur un pc doté de WMM, je ne peux donc pas t'aider en live, je vois ça en rentrant ce midi si tu veux.
0