Window movie maker problème vidéo importée
milena1502
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
milena1502 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milena1502 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire un film pour un gala, et j'ai besoin d'importer deux vidéos .avi sur mon montage. mais quand je l'importe et que je veux la lire, je n'ai que le son....
merci pour votre aide
je suis entrain de faire un film pour un gala, et j'ai besoin d'importer deux vidéos .avi sur mon montage. mais quand je l'importe et que je veux la lire, je n'ai que le son....
merci pour votre aide
A voir également:
- Window movie maker problème vidéo importée
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
oui bien sur que vlc lis la vidéo que je dois importé. mais quand je la met dans la table de montage de window movie maker, sa met que le son....
Bonjour,
L'extension .avi englobe plusieurs formats comme par exemple le DviX non géré par Movie Maker.
Dans le dossier où se trouve ton fichier vidéo à importer, tu fais un clic droit sur ce fichier, tu notes les indications et nous les communiques
L'extension .avi englobe plusieurs formats comme par exemple le DviX non géré par Movie Maker.
Dans le dossier où se trouve ton fichier vidéo à importer, tu fais un clic droit sur ce fichier, tu notes les indications et nous les communiques
quel genre d'indications??? le dossier où se trouve ma vidéo et un dossier window normal...
j'ai un doute sur ma réponse là
j'ai un doute sur ma réponse là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reprends,Tu ouvres le dossier où se trouve ton fichier vidéo (celui que tu veux importer) dessus tu fais un clic droit, puis clic sur "Proprités"(en bas de la liste).
Une fenêtre s'ouvre. Dans l'onglet "Général" tu as "Type de fichier :" suivi de l'information relative au format vidéo. C'est cette info que je te demande.
Une fenêtre s'ouvre. Dans l'onglet "Général" tu as "Type de fichier :" suivi de l'information relative au format vidéo. C'est cette info que je te demande.