A voir également:
- Pinnacle studio 12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 00:39
15 nov. 2009 à 00:39
au chargement de quoi ? et donnez les caractéristiques de votre ordi
Bonjour,
Ci joint les conseils de Pinnacle pour Studio 12 et l'AVCHD :
AVCHD est un format d'enregistrement haute-définition nécessitant,pour l'édition, un ordinateur plus puissanta que les formats HDV ou Standard (SD). Ce format est supporté par Studio version 12 et supérieur.
Les caractéristiques minimum nécessaire pour Studio 12 et l'édition AVCHD sont les suivantes:
Intel® Core™2 Duo 2.4 GHz ou supérieur nécessaire pour l'édition 1440x1080 AVCHD.
Intel® Core™2 Quad 2.66 GHz Quad Core pour l'édition 1920x1080 AVCHD.
2Go de mémoire système nécessaire pour AVCHD.
En plus windows Vista est conseillé.
Cordialement, Hubert.
Ci joint les conseils de Pinnacle pour Studio 12 et l'AVCHD :
AVCHD est un format d'enregistrement haute-définition nécessitant,pour l'édition, un ordinateur plus puissanta que les formats HDV ou Standard (SD). Ce format est supporté par Studio version 12 et supérieur.
Les caractéristiques minimum nécessaire pour Studio 12 et l'édition AVCHD sont les suivantes:
Intel® Core™2 Duo 2.4 GHz ou supérieur nécessaire pour l'édition 1440x1080 AVCHD.
Intel® Core™2 Quad 2.66 GHz Quad Core pour l'édition 1920x1080 AVCHD.
2Go de mémoire système nécessaire pour AVCHD.
En plus windows Vista est conseillé.
Cordialement, Hubert.
Bonjour,
Avant de modifier l'ordi, eassaie de télécharger Vegas movie studio platinium de Sony, à l'essai 30 jours, pas facile à prendre en main, mais moins gourmand que Studio 12, par contre beaucoup plus de possibilités.
Cordialement, Hubert.
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/
Avant de modifier l'ordi, eassaie de télécharger Vegas movie studio platinium de Sony, à l'essai 30 jours, pas facile à prendre en main, mais moins gourmand que Studio 12, par contre beaucoup plus de possibilités.
Cordialement, Hubert.
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:34
15 nov. 2009 à 20:34
Bonjour je signal à Hubert que Sony ne fais pas plus de cadeaux que Pinnacle car pour avoir les options il faut acheter la version addoc plus cher ; entre la version mowie studio et véga pro voir le tableau :
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/product-comparison/?lang=us&prdt=moviestudiopl&utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect
Actuellement par envie de changeement j'ai acheté magix de Luxe prémium que l'on ma vanté et je narrive pas à prendre du plaisir
c'est trop différent de Studio 11 que je maitrise parfaitement c'est pas façile de ne pas abandonné , les habitudes ont la vie dure et je comprend Renbou
il se dit que studio 12 réclame plus de ressources du fait peut-être qu'il reprend le moteur pro "liquid " de AVid ?
ceci dit nous attendons que Renbou nous envoie la config de son ordi pour lui dire ce qu'il peut améliorer
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/product-comparison/?lang=us&prdt=moviestudiopl&utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect
Actuellement par envie de changeement j'ai acheté magix de Luxe prémium que l'on ma vanté et je narrive pas à prendre du plaisir
c'est trop différent de Studio 11 que je maitrise parfaitement c'est pas façile de ne pas abandonné , les habitudes ont la vie dure et je comprend Renbou
il se dit que studio 12 réclame plus de ressources du fait peut-être qu'il reprend le moteur pro "liquid " de AVid ?
ceci dit nous attendons que Renbou nous envoie la config de son ordi pour lui dire ce qu'il peut améliorer
Bonjour,
Je n'ai pas parlé de cadeau, le tableau de Sony Vegas montre qu'il y en a pour toutes les bourses !
J'utilise Vegas movie studio platinium, que l'on peut tester pendant 30 jours, ce n'et pas le cas de Pinnacle.
J'utilisais Studio 14 de Pinnacle qui plante avec mon ordi, pas Vegas qui me permet un développement fluide de mes montages.
Ce Vegas là posséde suffisament d'effets de transitions, de titre pour un amateur.
A chacun sa paroisse !
Cordialement, Hubert.
Je n'ai pas parlé de cadeau, le tableau de Sony Vegas montre qu'il y en a pour toutes les bourses !
J'utilise Vegas movie studio platinium, que l'on peut tester pendant 30 jours, ce n'et pas le cas de Pinnacle.
J'utilisais Studio 14 de Pinnacle qui plante avec mon ordi, pas Vegas qui me permet un développement fluide de mes montages.
Ce Vegas là posséde suffisament d'effets de transitions, de titre pour un amateur.
A chacun sa paroisse !
Cordialement, Hubert.
bonjour j'ai expliqué que je voudrais volontier changer de paroisse mais à part la curiosité je n'avais pas de raison studio marche bien . j'ai pas contredis le fait que studio demanda plus de ressources . Je vois que toi tu as choisi ta paroisse avec une façilité d'adaptation que j'envie
PS :STUDIO PINNACLE propose" vidéo spin" version gratuite de "studio 14 " pour se faire la main
PS :STUDIO PINNACLE propose" vidéo spin" version gratuite de "studio 14 " pour se faire la main
16 nov. 2009 à 19:24
Window XPfamilial
Processeur:AMD SEMPRON 2800+MMX 1,6 GHZ
Memoire: 1 GO ram
Cordialement
16 nov. 2009 à 20:27
17 nov. 2009 à 19:39
On m'a conseillé aussi de désinstaller mon anti-virus avant de charger studio 12.?
Cordialement
17 nov. 2009 à 19:44