Windows movie maker

Fermé
r2m2 - 18 nov. 2009 à 12:56
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,
j'ai douze ans et j'aimerais bien avoir du temps a passer apres les info de 20 heure du jt etc ..... j'ai decouver que sur mon ordi y avait deja windows movie maker mais je n'arrive pas a prendre des video de dailimation ou youtube ou tout le reste ..... please est ce que un logiciel ou quelleque chose d'autre existe????


merci :-)
A voir également:

9 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 nov. 2009 à 13:04
Bonjour r2m2,

Pour capturer les vidéos : https://www.commentcamarche.net/faq/12060-enregistrer-une-video-en-streaming
Ensuite, il faut convertir, le AVI (DivX ou XviD) pour pouvoir importer dans Windows Movie Maker, car le plus souvent les vidéos sont en FLV : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Ce logiciel n'accepte en effets que les fichiers Conteneurs AVI, ASF, WMV et MPG je crois.

WMM est bien pour s'initier au montage vidéo, ensuite si tu veux en faire plus il faut acheter un logiciel de montage grand public qui coutent entre environ 500 et 100 €.

Cordialement
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 nov. 2009 à 13:14
C'est quoi un audacity ?

Pour que le logiciel Audacity reconnaisse le MP3, il faut lui ajouter l'encodeur Lame MP3 : https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=install&item=lame-mp3

A+
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 nov. 2009 à 13:32
Ben, je ne connais pas tout et pas de logiciel "audaciy" en tout cas, donc je ne peux pas t'aider pour ton autre souci.

Comme logiciel pour enregistrer, comme tu navigues sous Internet Explorer (ta version ne semble pas être à jour ce qui peux représenter un risque pour la sécurité de ton ordinateur), tu peux employer Real Player.
Perso, sous Firefox, j'utilise Video Download Helper.

Pour la conversion , je me sers de MediaCoder mais ce logiciel n'emploie que le codec XviD. Alors si tu veux le faire en DivX, tu peux utiliser SUPER (il est en anglais) ou Format Factory ou encore Quick Media Converter ou bien Free Video Converter / FLV Video Converter par exemple.

Ces logiciels permettent aussi de faire de la conversion audio, si tu veux.
Enfin, parcoure le site de tutoriels-animés, il est intéressant.

A+
1
merci c'est vraiment simpa je vais pouvoir me marrez avec la politique !!!!! mais sinon :-)


est ce que tu connais pas de logicielle pour faire passer un audaciy en mp3 merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tien je suis sur le premier lien et si j'ai bien compris moi c'est .wmv et aprés y a plein de lien !!! je sais lire mais demain je vais a l'ecole et sa pendant encore pas male d'anné sa vat me bouffer pas male d'étude tout sa!!!!! tu peux me dire sur quoi je dois cliquer???




merci
0
si ct pour te moquer c'est bon merci sinon sa veut dire que tu connais pas et donc que tu et pas exactement fiable et sinon c'est un logicielle ( :-) ) qui modifi la voix.


merci pour tout
0
o faite !! ta repondu a la deuxieme question mais la premier elle est un peu plus importante
merci
0
bon la j'ai tellechargerreal player et avs video converteur 6 mais quand j'ouvre real player sur mon bureau ou est ce que y faut que j'aille???
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 nov. 2009 à 14:46
C'est lorsque tu visionnes la vidéo sur YouTube par exemple, qu'au dessus du lecteur, il y a un bouton "télécharger cette vidéo" si je me souviens qui apparait.
Voir ici : https://real-and-smil.com/real_player_one_telecharger.php
Pour les paramètres, le dossier ou ira ce loger le fichier, il faut rentrer dans les options du logiciel.

Je te laisse continuer avec Google si tu veux plus d'informations. Je dois quitter le site, jusqu'à ce soir, car j'ai d'autres choses à faire.
A+
0