A voir également:
- Quel Ecran pour PC + TV
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
15 nov. 2009 à 20:37
15 nov. 2009 à 20:37
"Est-ce que les écrans PC peuvent aussi etre utilisés pour la TV ?"
--> Oui, il suffit que t'achète une carte TV ou une antenne TV (moi j'ai opté pour l'antenne TV).
Pour l'écran TV, tu prend n'importe quelle TV, mais faut qu'il y ait une entrée PC.
Mais aujourd'hui toutes les TV on cette entrée :)
--> Oui, il suffit que t'achète une carte TV ou une antenne TV (moi j'ai opté pour l'antenne TV).
Pour l'écran TV, tu prend n'importe quelle TV, mais faut qu'il y ait une entrée PC.
Mais aujourd'hui toutes les TV on cette entrée :)
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:51
15 nov. 2009 à 20:51
Oui, mais chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour l'antenne TV etc...
J'ai actuellement une télé avec appareil TNT, tout marche très bien.
Je veux un écran pour mon ordinateur portable, pour que j'ai un écran plus grand mais qui transmet la meme image, c'est juste pour avoir un plus grand écran.
Mais j'aimerais aussi que l'écran puisse me permettre de regarder la TV, donc aussi relier mon appareil TNT (Si l'écran ne l'inclue pas)
J'aimerais juste savoir comment ça marche pour regarder la TV sur un écran PC, qu'es qu'il faut brancher, ... etc ?
J'ai actuellement une télé avec appareil TNT, tout marche très bien.
Je veux un écran pour mon ordinateur portable, pour que j'ai un écran plus grand mais qui transmet la meme image, c'est juste pour avoir un plus grand écran.
Mais j'aimerais aussi que l'écran puisse me permettre de regarder la TV, donc aussi relier mon appareil TNT (Si l'écran ne l'inclue pas)
J'aimerais juste savoir comment ça marche pour regarder la TV sur un écran PC, qu'es qu'il faut brancher, ... etc ?
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
15 nov. 2009 à 20:55
15 nov. 2009 à 20:55
Pour voir la TV sur ton PC, faut obligatoirement acheter une antenne TV ou une carte TV que tu branche au PC.
Tu peut brancher ta TV sur ton PC.
Dans ce cas-là, l'écran de ta TV sera "transformé" en écran de PC.
Mais tu peut pas faire l'inverse.
Tu peut brancher ta TV sur ton PC.
Dans ce cas-là, l'écran de ta TV sera "transformé" en écran de PC.
Mais tu peut pas faire l'inverse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:48
15 nov. 2009 à 21:48
Certains écrans PC ont le Tuner TV inclue, mais si il n'y est pas, il n'y a aucunes entrées pour brancher un appareil TNT ou pour voir la TV ?
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 06:53
16 nov. 2009 à 06:53
?
Bonjour la neige je crois que tu vas pouvoir t'offrir le cadeau de Noël je t'ai trouvé "La chose" elle vient de sortir
moniteur/TVl LCD ASUS 24T1E 300€ 60cm TnT intégré en sd mais vu la largeur de l'écran lle rendu en HD est exellent une bonne telecommmande et en plus un bon son qui ne sature pas
http://www.shopmania.fr/shopping~online-moniteurs~achetez-asus-24t1e~p-9946229.html
moniteur/TVl LCD ASUS 24T1E 300€ 60cm TnT intégré en sd mais vu la largeur de l'écran lle rendu en HD est exellent une bonne telecommmande et en plus un bon son qui ne sature pas
http://www.shopmania.fr/shopping~online-moniteurs~achetez-asus-24t1e~p-9946229.html