*MAC* Extraire son pour montage.

Najira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marlboro55 -
Bonjour à tous,
Je dois monter des vidéos à partir de dvds, (extensions .BUP .IFO et .VOB)
J'arrive à importer les fichiers .VOB sur mon logiciel de montage mais je n'ai pas les pistes son.
Lorsque je lis le fichier sur VLC, il n'y aucun problème.
J'ai beau chercher impossible de trouver un fichier son.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp?
Y a t'il un logiciel mac qui puisse m'aider à trouver mes pistes son?
D'avance, merci.
A voir également:

4 réponses

Najira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider? :(
Personne ne sait comment récupérer le son de ce genre de fichiers?
D'avance, merci.
0
marlboro55

bonjour
pour mac je ne sais pas mais pour windows je recupere son mp3 du film avec format factory 2.1 clic audio choix mp3 et je rentre ma video en source et recupere fichier mp3 que je rajoute sur mon film en edition quand j'ai le film sans audio ca arrive parfois
et je refait film avec pinnacle 14 hd
je pense qu'un mp3 est valable pour mac ou windows
0
Najira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
J'ai dû me tourner vers Snapz Pro X qui est un logiciel de capture d'écran afin de chopper le son.
C'est long, ca prends de la place, c'est qu'une version d'essai et c'est loin d'être pratique, mais pour l'instant j'ai trouvé que ca.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi a vidéo est accessible juste en la glissant du DVD vers notre bureau, mais pas le son? C'est pas logique >_<
0
marlboro55

un film sur 10 glissé dans pinnacle 14hd n'a pas de son ,pourquoi? je n'en sais rien mais bon format factory 2.1 me recupere le son en 5 minute que je rajoute en copier coller dans pinnacle et c'est ok
0