Movie Maker Winter Fun Pack 2003 !

Poichiche Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poichiche Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé le winter pack 2003, lorsque je veux l'installer il ne fonctionne pas.
Je peux cependant lire les effets audio, visionner les images et même regarder les vidéos qui vennait avec le pack.

Le problème est que lorsque je veux l'utiliser avec Movie Maker 6.0 (je fonctionne avec Vista)
quelque fois on ne voit pu les courts vidéos.
Le premier que j'utilise est quelqu'un qui fait du snowboard et le deuxième une boule de neige qui fonce dans l'écran.

Vu que des fois les vidéos deviennent noirs et que je ne peux plus les lirents sans fermé et réouvrir, je décide de publier mon film. Tout ça sans problème mais lorsque je veux lire mon vidéo, les vidéos du pack Winter 2003 sont devenues flou avec plein de lignes de couleurs dessus.

Comme faire pour utiliser ces vidéos sans qu'en le publiant cela donne ce résultat ??????

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Poichiche Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Allo quelqu'un ?
0