Driver pour une carte tv pinnacle

Fermé
ln - 1 avril 2005 à 08:58
 reponse - 14 févr. 2010 à 15:03
j'ai une carte tv dont le fabriquant est pinnacle systems et je connaitr son numéro de série mais je ne connait pas quel est sa référence pour télécharger son driver de site de pinnacle. je veux savoir s'il y a un moyen de savoir sa référence en utilisant le numéro de série et le nom du fabriquant pour determiner le driver correspondant.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Pinnacle PCTV60e tuner via carte USB? et si ça marche sur ton PC, je serai curieuse de savoir comment et sur quel processeur, car j'avais des pbs d'image et de son.

kate
2
j ai 1 carte tv mais ca marche pas sur mon pc
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
14 févr. 2010 à 14:54
Salut, en installant le logiciel pour regarder le télé avec, le driver sera installé.

Kate: Moi non plus ma carte PCTV via carte USB n'a pas très bien fonctionné. (2-3 jour et aprés que des bugs).
0
Les cartes PCI TV Pinnacle USB avec Tuner analogique ne "fonctionnent" déjà plus en Alsace depuis l'arrivée du tout numérique, et bientôt en Bretagne, Normandie et Pays de Loire, la même chose....

recyclage possible en carte d'acquisition video, si entrée composite pal B .., ex camera
0