Probleme avec pinnacle studio 11

stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise pinnacle studio 11 pour enregistrer mes parties ps3 grace au DAZZLE. j'ai deja reussi a prendre des video et a les regarder mais maitenent quand j'ouvre pinnacle studi 11 j'atteri sur le menu editer et quand je clique sur le menu prendre une capture ca charge un peu puis pinnacle se ferme

aidez moi please merci de votre comprehension
A voir également:

19 réponses

frederic76

studio 11 commence un peu a dater. peut etre qu'une mise a jour a été faite (pas que de pinacle) et ca a bloqué pour te faire acheter une version plus recente.

desinstalle le completement puis reinstalle le
0
stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce que je vien de faire mais toujours le meme probleme je me met sur capture de video et la pinnacle se ferme
0
JJLG3505 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
as-tu essayé de désinstaller studio 11 puis le réinstaller ?
0
stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais pinnacle se ferme tout seul . peut etre dois je mettre a jour les pilotes de ma carte graphique pour pouvoir enregistrer les video parce que au debut ca marcher j'ai reussi a le faire jeudi puis apres plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Si les pilotes de ta carte graphique doivent-être mis à jour, Pinnacle te le dis. @+.
0

Bun pk pinnacle se ferme j ai desinstaller et tout reinstaller en mode sans echec mais des que je veux faire une capture ca marche pas et pinancle se ferme tout seul

edit: j'ai installer en mode sans echec mais je lance en mode normal svp aider moi j'ai depenser plus de 100 euro pour un truc qui ne marche pas j'ai verifier ma memoire RAM j'ai 3G et le min c'est 512Mo et j'ai encore 20 G d'espace libre donc je ne sais pas ce qui ne vas pas surtout que le 1er jour tout fonctionner car j'ai reussi a filmer quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=6iH8y5gqBC4 j'utilise un dazzle pour enregistrer mes parties ps3 et pinnacle studio 11 etait fourni avec
0
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. As-tu installé les clés d'activation??? car il y en a 06. @+.
0

quel cle d'activation moi j'ai rien du mettre ?? explique moi un peu stp
0

Bonjour. Tu ouvres Pinnacle, tu cliques sur AIDE et ensuite sur régénérer les clés d'activation. D'autre part, t'es-tu inscrit sur le site Pinnacle car à la suite tu reçois par courriel les clés d'activation nécessaires au bon fonctionnement de Pinnacle. @+.
0

oui je suis inscrit sur le site de pinnalce mais je ne recoit rien la seule cle d'activation que j'ai du mettre etait pour avoir un effet supplementaire dans les montage et aussi la cle d'activation quand tu installe pinnacle mais rien a faire j'ai mis mon proccesseur a jour ainsi que ma carte graphique mais ca na marche pas . j'ai vu aussi sur un site que le dazzle ne fonctionnais pas en 60 hz et mon ordi est en 60 hz mais ca marcher au debut aider moi je suis perdu et j'ai surtout perdu de l'argent
0

Bonjour. Regarde sur ce lien, c'est la MAJ de Pinnacle 11.
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents&Display=1
@+.
0

bun tjs rien le logiciel se ferme toujours. dans le c** les 120 euro
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

j'ai pinnacle studio 11 et je m'en sers tout les jours pas de bug mais il faut une bonne machine
core 2 à 3 ghz 2go de mémoire et carte graphique à moins de 100€ suffit dd 7200t dédié la vidéo
mais à l'importation ou capture il n'avale pas n'importe quel fichier au formats exotiques du web
il préfére AVIdv (camescope ) avchd (h264mpeg4) avimpeg2 .vob (dvd)
0
Frederic76 > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt glandu.

juste un message pour dire que pour une fois, j'suis aps tout a fait d'accord avec toi.

j'ai eu studio 11 et à l'époque, il n'y avait pas sur terre de core 2 duo ou autre, juste des pentium ou celeron, ou differents amd. et je l'utilisais sur un ordi qui était un celeron 2.00ghtz, 256mo de ram (au debut car apres j'ai pu passer a 512mo de ram), un seul dd de 80go (partitionné en 2 donc la seconde partition pour les montages/acquisitions) et une carte graphique independante ati 9250 de mémoire a 128mo. et ca marchait nickel. bon maintenant ok, a coté de l'ordi suivant sur lequel il y a un quad core boosté, un max de ram... c sur que les reencodage avec pinnacle, c bcp plus rapide. mais c juste pour dire que meme si c recommandé, surtout pour la hd, c pas une obligation d'avoir la meilleure bete au monde //clindoeil.

sinon, pour donner un conseil au demandeur, vois pour :
- mettre a jour les pilotes carte graphique et dazzle et/ou acquisition,
- mettre a jour pinnacle studio 11,
- mettre à jour le windows,
- vois également (car j'avais eu un soucis avec pinacle a cause de ca un jour) pour mettre a jour directX. ca peut paraitre bizarre mais une fois, suite a une maj de pinnacle, ca marchait plus et ils m'avaient fait mettre a jour le directX. peut etre que c aussi ton cas, j'y pense là.

si toujours rien, contact le sav de pinacle et ils te diront surement quoi faire (bien qu'ils te conseilleront de passer a studio 14 !) ou du moins ils verront surement mieux ce qui coince.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Frederic76

merci Frédo pour le" pour une fois" je rigole je trouve qu'il ya beaucoup de solidarité de la part des intervenants
qui "pour une fois ' comme tu dis sont très avertis
bravo à tous
0

est ce que quelqu'un connait un autre logiciel qui permet de faire des capture avec un dazzle dvc 100 et de faire des montages
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

le pilote de dazzle est associé à studio pinnacle pour la capture mais tu peut tenter avec d'autres voir magix de luxe je l'ignore
0
Utilisateur anonyme

J'utilise Pinnacle Studio depuis 2000. Aujourd'hui la qualité de Pinnacle n'est plus au rendez-vous. Dans le cadre d'un atelier vidéo je soumets différents logiciels à de multiples épreuves. Studio 14, en AVCHD doit impérativement avoir la configuration requise (logiciel instable) sinon il plante. Les concurrents, avec une configuration insuffisante ont un meilleur comportement.
Pour l'acquisition analogique, plusieurs logiciels prennent en charge. Voir : TESTS
0

c'est bon j'ai trouver la source ca vener juste de la protection systeme de vista qui bloquer tout les programme sauf ceux que j'autorise et pinnacle ne faisait pas partie de ce la mais je doi sdire qu'a part la qualiter video qui est au minimum car je n'enregistre pas en hd mais pinnacle est facile d'utilisation

ma qualiter est pas trop top mais donnez moi votre avis si la video est potable
https://www.youtube.com/watch?v=luHbgnRCSlU

edit: j'ai encore un petit probleme je trouve que la video passe en accelerer les mouvement sont tres accelerer par rapport au mouvement reel du jeu
0
Utilisateur anonyme

Perso, je laisse aux militaires, aux terroristes, aux assassins, le goût de la tuerie.
0

c'est un jeu vidéo ou le but est de tuer des pixel sur un écran de télé et aucun rapport avec la guerre réelle si tu n'est pas capable de faire la différence ce n'est pas mon problème
0
Utilisateur anonyme

La tuerie commence toujours par un jeu. Mais c'est ton problème, pas le mien.
0

oui c'est vrai demain , je ne sais avec quel argent , je vais aller acheter un Ak-47 et je vais foutre le bordel dans mon village mdr. tu sais au moins que le jeu vidéo est utiliser comme thérapie par des psychologue sur des soldats revenu de la guerre. Et que je sache en Iran ou autre pays arabe on donne des armes aux gosses pour les faires devenir des soldats et là la tuerie na pas commencer par un jeu video. avant de dire des conneries renseignent toi moi je savais pas qu' hitler avait une ps3 pour devenir un dictateur. toi tu as un grave problème avec les jeux vidéo
0
Utilisateur anonyme

Il est clair que tu confonds le rôle du jeu chez l'enfant, l'adolescent et l'adulte. Heureusement que la psychologie ne se résume à tes arguments primaires.
D'autre part le jeu n'est pas synonyme de jeu vidéo.

Pas la peine de poursuivre, ça n'en vaut pas la peine.
Salut
0