Import de vidéo sur dvd gravé su movies maker

Fermé
sev - 17 févr. 2010 à 21:33
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 17 févr. 2010 à 21:45
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de faire un montage vidéo d'un mariage qui a été filmer par caméra puis graver sur DVD .
Movie Maker ne reconnait pas ce type de support ?? y'aurait-il une manip particulière à faire ou un codec à télécharger pour pour créer un montage sur ce type de vidéo?Si qq'un peut me dépatouiller ça serait vraiment simpa !!!
je précise que mon logiciel marche très bien.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
17 févr. 2010 à 21:45
Bonjour sev,

Quel est le "format" de tes fichiers ?
WMM ne reconnait que les fichier AVI, MPG, ASF et WMM je crois. Par conséquent si tu as un DVD-Vidéo avec des fichiers VOB, il faut "convertir" ou renommer, sur des copies de tes fichiers afin de ne pas toucher aux originaux, en MPG et cela devrait aller.

Mais puisque tu es sous Vista, tu peux employer aussi Windows Live Movie Maker qui prend beaucoup plus de types de fichiers. Voir un tutoriel, ici : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35

Cordialement
0