Aide concernant capture vidéo et montage

Fermé
birouly63 - 20 févr. 2010 à 14:45
 birouly63 - 20 févr. 2010 à 23:01
Bonjour,

J'ai 2 petites questions à vous poser.

Ma première et je dois faire une vidéo d'un jeux en plein écran, pour cela j'utilise le logiciel Fraps, cependant avec fraps il prend TOUS le plein écran, cependant moi je ne veut pas le plein écran je veux filmer juste une partie du jeux ...

Est se que je peux faire ceci avec fraps? existe t'il un autre logiciel pour faire ceci (que se soit dans les capture vidéo ou logiciel de montage).

En gros je voudrais soit un logiciel de capture vidéo d'un jeux dont je peut modifier se que je veux filmer ou bien si dans un logiciel de montage vidéo je peux caché une partie de se que je veux pas par une image...

Ma deuxième question est j'aimerais savoir si dans un logiciel de montage vidéo l'on peut mettre un vidéo sur le coté gauche et une photo sur le coté droit? Sur la vidéo je dois montrer quelque chose en même temps que l'image je dois dons les mettre à côtés.

Ps: J'ai 3 logiciel de vidéo montage: Corel VidéoStudio Pro x3, Pinnacle studio 14, Vegas Pro 9.0.

Voilà merci de votre futur aide.

Cordialement,

Birouly63.
A voir également:

1 réponse

Et j'aimerais aussi, si possible que quand dans le montage j'écris un texte, j'écoute en même temps le bruit d'une machine à écrire.
0