Impossible connecter TV Samsung à PC ( VGA/VG

Fermé
Gozu13 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 24 avril 2008 à 20:00
 sebflolea - 20 févr. 2010 à 20:36
Bonjour,

J'ai un problème , je viens d'acheter un cable VGA/VGA pour brancher mon PC à ma TV mais çà ne marche pas.
Je vous explique je met la chaine PC sur ma tv et la la diode rouge clignote comme si elle été en veille. J'ai vu ce problème sur différents forums sans trouver de réponses. Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
j ai exactement le meme probleme et impossible de trouver une solution. Avez vous trouvez d ou venez le probleme ca m aiderait beaucoup
Merci
0
Bonjour,

je trouve enfin le bon forum, malheureusement je vois que depuis le mois d'aout, il n'a toujours pas été résolu !
peut être qu'une relance ...

j'ai le même problème, et difficile de savoir si c'est la TV ou le PC qui foire !?
La TV LCD Samsung LE32R8 est sur le canal PC, mais il ne trouve rien ... le voyant rouge clignote ... super !
pour les réglages du PC, j'ai essayé plein d'trucs mais nada !!

merci
0
Bonjour, j'ai exactement le meme problème et je n'ai pas trouvé de solution ou alors j'ai mal chercher et puis je tombe sur cette page. Pourriez-vous de dire si vous avez eu du nouveau s'il vous plait ca m'arrangerait.
Merci d'avance a tous
0